Signaler

Je suis moi-même auteur de romans policiers : Claude DAMIAN. Cela intéresse-t-il [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 juin 2012 à 12:16 par guy mathez
Je suis moi-même auteur de romans policiers. Cela intéresse-t-il quelqu'un ? Claude DAMIAN
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Etant grande lectrice je serais trés interessée de lire vos livre. Que dois je faire ?? Où les trouver? Merci Mag
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rosamande 3Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 10 avril 2011 Dernière intervention - 25 mars 2011 à 10:21
Mes romans sont en vente sur commande à la FNAC ou sur Internet, sur Amazon.fr, ou autres librairies en ligne. J'en ai publié 3 : "l'étrangeté du moi" et "si on jouait au Petit Chaperon Rouge", des romans policiers sous le pseudonyme de Claude Damian ; et "le dévorateur" sur le Japon, un jeune Japonais qui vient faire des études en France, pour lequel j'ai repris mon vrai nom. 3 autres vont paraître bientôt, j'ai signé les contrats. Amicalement.
rosamande 3Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 10 avril 2011 Dernière intervention - 10 avril 2011 à 10:08
Mon dernier roman est présenté sur le site "wikiroman.com" : "A contre-courant" de Rosine Ammendola
cachoumine 12Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 14 octobre 2013 Dernière intervention - 5 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,
Je suis intéressé par le dévorateur, étant moi-même passionné par le Japon et tout ce qui s'y rapporte.
J'ai écrit un roman se passant au Japon : Les Yeux de Kimiko. Je m'appelle Armand-Philippe Cherruau (c'est plus facile pour le retrouver !!). Il se trouve sur le site : auteurslibres.fr. Il est également en lice pour le prix littéraire de ce site.
Cordialement,
guy mathez 3Messages postés lundi 30 novembre 2009Date d'inscription 10 septembre 2012 Dernière intervention - 24 juin 2012 à 12:16
bonjour
si vous êtes grande lectrice je peux vous envoyer sur demande à trilogie..........adresse mail interdit sur le site, merci de passer par la messagerie privée ....com les 3 volumes de ma trilogie Déglingue, à charge pour vous de me faire part de vos commentaires & critiques
Utile
+1
plus moins
Tu peux présenter ton livre sur polarsactuels.com

Polac
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rosamande 3Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 10 avril 2011 Dernière intervention - 4 avril 2011 à 10:37
Malheureusement, je n'arrive pas à avoir leur adresse e-mail, car le lien automatique ne fonctionne pas...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !