Le rite de THOR = roman policier de Laurent Bruneau !

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 06:32
 iwona - 5 janv. 2017 à 23:47
Le rite de THOR , un policier dont on entre rapidement dans le vif du sujet ! Une enquête bien menés ! du bon français ! il est écrit clairement ! bien sur nous retrouvons des lettres comme PJ et autres , dont nous ne connaissons pas forcément le rôle ! Nous savons que l'histoire est " imaginaire " ! Laurent Bruneau est un "cop d'av " .... l'auteur se sert des " moyens de son service " ; on le retrouve avec ce qu'il aime dans la vie ( VTT, GENRE MUSICAL ..) A LIRE ! je l'ai lu en 3 jours ! Annie

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 08:57
Marielle , le personnage est bien sur " violent " , puisque il y a " mort " , c'est à dire qu'il tue en suivant un rite ; Mais , comme j'aime les trillers et policiers = l'écriture n'est pas + violente que ça ! il n'y a pas à en avoir des cauchemards ! Tout est décrit d'une façon correcte ; la toute fin est " sobre " ; Le tout " passe " très bien !J'aimerais quand même savoir ce que tu en penses ! c'est intéressant de discuter et de comprendre ce que l "autre" a pensé de ce même livre ! Oui , c'est toi qui avait lu SAGAN après mon écrit ! La prochaine fois je lirai un livre de MUSSO , qui m'a été conseillé ( je ne le connaissais pas !) Merci Marielle ! annie
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 09:19
Ce que j'ai apprècié chez l'auteur et que , il n'y a pas de méli-mélo ! c'est à dire que d'un chapitre à l'autre , il passe de THOR à la CRIM ; il n'y a pas de mélange ! souvent , on lit à la fois le responsable des malveillants et les responsables des recherches ! c'est clair et net ! A+ MARIELLE ANNIE
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 11:25
je regrette, mais je déteste les romans policiers-
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:08
je ne peux pas en parler, vu que je ne connais, ni l'auteur ni le livre, mais c'est bien de le faire connaitre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 13:13
Je ne l'ai pas lu mais d'après ce que tu en dis, ça donne envie ! Où peut-on le trouver ? Bisous.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 23:07
Je ne lis plus depuis des lustres,une tare?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:54
Il existe une critique émanant d'un professionnel: https://www.lenonsens.com/
0
Je conait monsieur Laurant comendant. C'est quelqu'un extra ordiner. Il a vu souvent café dans ma restaurant.J'ai pas encore lu son livre mais si je le trouve je vais lui lire avec plaisir. Ca dois être intéressant roman policiers de mon ami.
0