J'adore musso guillaume et vous?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 18:33
J'adore musso guillaume et vous?

21 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:28
:-) oui Guillaume Musso est génial ! J'adore aussi ! Ces livres me transportent que du bonheur et j'attends avec impatience un éventuel autre roman...Sais tu si il va en sortir un autre ? Biz.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:35
Super écrivain français !! Ca fesait longtemps que je ne m'étais pas passionnée par des histoires. Je les ai tous dévoré en moins de deux. Bise
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:36
je viens de lire "sauve-moi "et "parce-que je t'aime" que je conseille aux adeptes de Musso! je vais entamer "et après"! Quand on a comencé on ne peut plus s'arrêter!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:04
j'aime beaucoup aussi. écrirture simple belles histoires ! un réel plaisir dans ce monde de brutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:36
J'adore et j'ai lu tout ses livres et je les ais tous
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:40
bien sur!!! j'ai eu la chance de le connaitre avant entant que prof
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:55
Evidemment !! un prodige de la littérature française ! j'ai tout lu et j'attends avec impatience le prochain !!! comme à chaque fois !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:47
Pour moi c'est le meileuur écrivain français actuel ses romans sont palpîtants et jamais ennuyeux et de plus il est très abordable je l'ai rencontré à un festival du livre il a le sourire naturel et répond avec délectation à toutes les question qu'on lui pose et puis cocorico il est français. Et ce qui ne gâche rien jeune et beau un très bel avenir s'ouvre à lui j'espère qu'il va nous séduire encore longtemps .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:30
Un bon écrivain j'adore son style d'écriture et j'ai lu tous ses livres sauf le dernier ! Ressemble à sa manière d'écrire à Marc Lévy que j'adore aussi !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:00
tres bon choix j ai lu tous ses livres et j ai adorée
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:05
Merci à toutes d'avoir répondu pour résumer Musso et Lévy sont géniaux et si nous montions le fan club de Musso et Levy des copains d'avant. Ah oui il faut savoir qu'un des roman de Musso va être adapté au cinéma alors qu'il se dépêche!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:05
moi j'adore ausi guillaume musso, et pareil qu'une des filles qui ont répondu, si je commence un livre je le finis obligatoirement dans les trois heures qui suivent, quitte a faire nuit blanche!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:36
Moi aussi, je l'adore, j'entend beaucoup parler de marc Levy, mais je n'ai jms lu ces romans, la faute à mylene Famer : je m'explique, je n'aime pas mylene Farmer, je sais qu'ils sont sortis ensemble, et du cou je fait une association (certes très mauvaise)marc Levy=mylène Farmer donc Beurkkk, je vais quand meme lire un roman de lui, dites moi lesquel me conseillez vous?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:07
j'adore guillaume musso mais je trouve son dernier roman "je reviens te chercher" un peu décevant on retrouve toujours le même processus c'est interressant mais au bout de cinq romans je m'attendais à plus c'est quand même un tres bon auteur j'ai vu sur son site l'adaptation cinématographique de " Et après" en décembre je me languis !!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:06
Moi aussi j'adore. Une fois que je suis plongée dans un de ses livres je n'arrive pas à m'en détacher. Je l'ai découvert avec Parce que je t'aime et j'ai lu le suivant, par contre je n'ai pas encore lu les précédents, mais je vais vite remédier à ce manque en commençant par celui qui va être adapté à l'écran.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:34
j'ai lu tous ses livres,j'aime ++++++
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:58
le roman qe guillaume musso que je préfère c'est "parce que je t'aime"
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:55
Bien d'accord avec Toi, je viens de terminer son dernier roman (je devrais dire dévorer). Et Après ... reste pour moi une REVELATION !!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:34
Moi aussi j'ai lu tous ses livres ! Génial !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:44
Je n'ai lu que PARCE QUE JE T'AIME, que j'ai trouvé tout simplement magnifique, mais c vrai qu'une fois qu'on le commance, impossible de s'arrêter. Chaque seconde de libre, je la passait le nez dans son bouquin
0