Pour vous kel est le meilleur polard

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 13:53
pour vous kel est le meilleur polard

22 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:32
le huit, de Katerine Neville ; captivant, intelligent, dépaysant! Dissolution, de C.J. Sansom (suivi des deux autres volets) ; polar historique en Angleterre ; documenté, palpitant, un peu barbare aussi!
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:37
il y en a plusieurs James Patterson,Harlan Coben,Patricia Mac donald,MARIE Higgins Clark et j'en oublie .salut
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:37
Il n'y a pas de meilleur polar au sens strict du terme. Il y a des préférences en fonction de ce que l'on ressent, de l'écriture, de l'histoire. Certains aiment le gore, d'autres une intrigue, etc. Donc, je te propose d' aller sur mon blog en tapant sur Google:" a la recherche du polar michel dozsa." Tu auras le choix entre 4 polars que j'ai publiés. Et peut-être à bientôt avec une réponse. Michel.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:08
Je vous conseille le dernier que j' ai lu : "Malavita" de Tonino Benaquista. Je ne suis pourtant pas très fan de polard. Mais alors là ! Dès que vous commencerez la lecture, il vous sera très difficile de refermer le bouquin. Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 19:07
darling lilly de connely et ne le dis à personne de Harlan coben.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 19:13
"shutter island" de Dennis Lehane (le dalia noir).Excellent thriller tout comme" personne n'y échappera" de Romain Sardou .Pour info la suite de malavita est sortie "malavita encore".Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:03
j'aime beaucoup conrwell patricia et jean christophe grangé ,alan coben et beaucoup d'autre moins connue une bonne histoire un suspens voila a +
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:34
Pour moi, pour le moment c'est Jean Christophe Grangé
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:36
Si vous entrez dans l'échiquier du mal de Dan Simmons, prenez bien soins d'avoir avec vous les 2 tomes ! Christine
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 02:03
Personnellement je suis fan des Simenons (Maigret), Gaston Leroux, Agatha Christie, Borniche dont les histoires ont été vécus, ces vieux auteurs sont toujours en vogue, textes simples facile à lire
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:15
D Lehanne, M. Connely, H mankell Les trois meilleurs auteurs de polars pour moi bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:25
Tous les policiers à condition qu'ils soient bien écrits et que le canevas soit vraiment intéressant ; cependant une petite préférence aux romans d'Agatha Christie.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:05
Je vous conseille Dennis Lehane "Mystic River" excellent roman ainsi que la plupart des romans de Lehane
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:41
J'ai été passionnée par l'Aliéniste de cabel carr et par les deux livres de Frédéric Lenoir : "Loracle della Luna" et "Le mystère de l'Ange". Je viens de finir "Personne n'y échappera" de Romain Sardou. Il y a de très très bons auteurs par contre j'ai détesté Musso.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:38
Denis Lehane 'le dahlia noir" en hommage à un grand auteur de romans policiers et Arthuro Perez dans son intrigue infernale concernant une partie d'échec....Je te laisse le plaisir de chercher ce dont il s'agit.........
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:43
Marcelle a raison : un des meilleurs que j'ai lu : "le tableau du maitre flamand" d'Arturo Perez Reverte. Original, par l'intrigue sur deux niveaux, et si on ne sait pas jouer aux échecs ( mon cas), on suit quand même ! et on comprend ! mais je ne l'appellerai pas un "polar", c'est d'un autre niveau ! et c'est un sacré début pour commencer à lire cet auteur. A lire absolument
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:51
French tabloïd de jean hughes oppel
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:53
Merci du conseil je vais de ce pas a la bibliothèque
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:28
peut etre " Le père de nos pères " de Bernard Werber
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:23
Mes auteurs préférés en matière de polar sont, par ordre de préférence, Dennis Lehane, dont j'ai lu tous les livres avec une préférence pour "tenebres prenez moi la main", "mystic river" et "shutter island". Ensuite Michael Connelly dont j'ai tout lu aussi et qui ne déçoit jamais ! Et tout récemment j'ai découvert le polar islandais avec Arnaldur Indridason qui a déjà écrit 5 livres et dont le 1er, "la cité des jarres", a été adapté au cinéma. Bonne lecture !
0