Connaissez vous James Patterson

Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 22:21
Connaissez vous James Patterson

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:02
Oui, je connais, j'ai lu "le masque de l'araignée" et ce soir, je fini "Et tombent les filles" J'aime bien, je vais m'en acheter d'autres de lui.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 13:44
oui, je viens de finir la derniere prophétie, je le recommende; c'est un thriller qui mélange religion et polar, tout bonnement génial !!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 15:02
Oui je le connais excellent et je vous le recommande. Par contre je vous conseille de bien faire attention à la chronologie de sortie des livres car bien souvent les héros sont repris dans plusieurs livres et il serait dommage de découvrir certaines choses au cas ou vous zapperiez un livre. Je les ai quasimment tous lu de cet auteur et je vous le répéte, mais il y en a tellement d'autres (auteurs !!!!). En tout cas si je peux vous éclairer, ce sera avec plaisir car il est rare de pouvoir discuter sur ce sujet. Dans le même style que Patterson, je recommande aussi John Sandford mais avec les mêmes recommandations concernant l'ordre d'achat des livres. Bonne fin de journée et à bientôt. Marc.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 22:31
Je viens de découvrir l'auteur JAMES PATTERSON à travers le roman "Souffle le vent". J'ai adoré ce thriller psychologique qui met l'accent sur les projets cachés de la science contemporaine (nous sommes à la limite entre la science fiction et les progrès de la science). Sinon, j'aprècie d'autres auteurs comme ROBERT LUDLUM, JOHN GRISHAM, JEAN CHRISTOPHE GRANGE, PATRICIA CORNWELL et ANNE RULE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 08:29
Oui, j'en ai lu plusieurs; c'est bien foutu.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:21
James PATTERSON fait partie des incontournables. On lit ses romans comme si on avait un film qui se déroule devant ses yeux. Du grand spectacle où il faut s'accrocher. Et on reste scotché !
0