Signaler

Que pensez-vous de Michael Connelly ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 mai 2014 à 10:50 par oblivion
qui aime cet auteur ? qui aime l'inspecteur bosch ?
Utile
+2
plus moins
ah j'l'ai pas lu cui-la ! et il est pas a ma bibliotheque ! flute alors ! par contre j'ai ENFIN acquis "le poete" ! j'en donnerai des nouvelles des que possible !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
brise9- 15 déc. 2011 à 10:29
oui, il est aussi bon. bonne lecture
Répondre
JPG- 22 déc. 2011 à 16:22
aucune comparaison,connelly est bien meilleur
Répondre
croma- 24 déc. 2011 à 05:19
Connelly est presque toujours très bon. Ses intrigues ont bien mmenées et, surtout, très bien documentées. On voit qu'il connaît les milieux de la presse, de la police et de la justice. La connaissance de presque tous ses romans m'a permis de mieux comprndre les aspects juridiques de l'affaire DSK.
Répondre
JEFFP77- 29 déc. 2011 à 10:20
je suis FAN : j'ai acheté la collection complète et j'evite de les preter car je les relis plusieurs fois

conseil : lire la série de l'inspecteur Bosch dans l'ordre de parution aux USA (voir wikipedia) car il y a à chaque fois des références aux précédents bouquins (meme parfois de références à d'autres bouquins de M.C. en dehors de la collection harry Bosch).
Débuter par les égouts de Los Angeles. si vous n'aimez pas celui la, ce n'est pas la peine de lire les autres.

Quant au "poète", c'est peut etre le + connu de M.C. mais à mon avis pas le meilleur pour démarrer

et ne pas confondre Michael Connely avec John Connely
Répondre
framboisette 29 1Messages postés vendredi 25 juillet 2008Date d'inscription 9 février 2012 Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 13:24
je suis fan, et j'achète tous ses livres !!! moi j'ai adoré le Poète, je l'ai prêté à plusieurs personnes : résultat, il plait à chaque fois et je ne penses pas que ce soit le plus connu !! :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Connelly est génial et l'inspecteur Bosch es tres attachant dans son genre, on a envie de le suivre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime cet auteur. Je ne peux pas dire que j'aime l'inspecteur Bosch, je le trouve un peu excessif et vraiment paumé sur le plan de sa vie personnelle. Mais du coup, ça le rend attachant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial! je le ai tous lus!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors là, CONNELLY et son inspecteur BOSCH, J'ADORE. Dès qu'il en paraît un, je me jette littéralement dessus. De même pour Elisabeth GEORGE et Martha GRIMES ainsi que COBAM.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je kiffe !!!!!! surement mon auteur préféré. J'achète sans lire le synopsis. Autre héros que je trouve comparable, le journaliste enquêteur de Andrew Klavan, à savoir John Wells dans "requiem pour une ombre" ou "à la trappe"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excellents ! les livres et le personnage plus anti-héro que héro
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je les ai tous lus, tous aimés. L'inspecteur Bosch est fantastique (Le dernier coyote !) mais j'aime bien aussi Terry Mac Caleb (l'oiseau des ténèbres). Le Poète, où n'apparaissent ni l'un ni l'autre est également grandiose.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore cet auteur et son anti-héro Harry Bosh. J'ai lu pratiquement tous ces livres. J'ai vu le film Créance de sang mais j'ai été déçu (comme la plupart du temps où un film est tiré d'un roman). Je lis également les auteurs suivants : Agatha christie, Anne Perry, Carol Higgins Clark, MaryHiggins Clark, Carol O'Connell, Elizabeth George, Fred Vargas, harlan coben, Henning Mankell, James Patterson, Jean Christophe Grange, Martha Grimes, Patricia Cornwell, Robert Ludlum, Val McDermid
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai savouré chaque volume....que ce soit Bosch ou autre, bien sur, Harry reste mon chouchou!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je les ai tous en livre de poche sauf le dernier, mais je patiente .
Ils sont tous excellents.
En retraite le mois prochain je vais tous les relire dans l'ordre et en les savourant parce qu'à la première lecture je vais toujours trop vite pour connaître le dénouement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai aimé tous ses livres et particulièrement avec l'avocat Haller, sans oublier bien sûr bosch
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je lis mon premier roman de Connelly "Le Poéte", et c'est génial.
Un vrai roman polar/ détective... Je ne l'ai pas encore terminé, mais c'est un plaisir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui quand c est pas trop tard il faut absolument tout LIRE DANS L ORDRE DE PARUTION !!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !