Histoires vraies avec du surnaturel

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 20:37
salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le titre d'un livre parlant d'une histoire vraie mais en + si il y a du surnaturel.... avis aux amateurs pour les renseignements!

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 14:45
Bonjour,je suis comme toi,j'adore tout ce qui touche les histoires naturelles et surtout les histoires vraies(j'ai toute la colllection de P.Bellemare) J'ai acheté il y a quelques années un livres qui s'appelle " Les grandes énigmes" Cela parle des civilations perdues,trésors enfouis,cités englouties,extra terrestre,apparitions,sorciers .....C'est un gros livres très bien illustré J'espère que cela t'aideras dans ta demande
4
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:59
Bonjour, oui oui!!Ne vous inquietez pas je sais faire la part des choses! Mais j'avoue que croiser un petit homme vert au coin de la rue me ferait bien plaisir!!LOL Plaisanterie a part, certains livres sont vraiment palpitants et vous donne des frissons dans le dos! c'est pourquoi je demande a certains lecteurs s'ils peuvent me donner un tuyau sur une bonne lecture melangeant de l'histoire vraie avec du surnaturel. par exemple, j'ai entendu parler d'un livre dont j'aimerais connaitre le titre.Ce dernier ferait appel a un voyant pour retrouver des corps...apparemment, ce serait des histoires vraies...tout reste a prouver! Mais chaque individu a bien le droit de croire a des choses que d'autres ne pensent pas. merci de votre reponse... PS: je crois en la dame blanche, croque mitenne....LOL
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 16:04
bonjour, merci beaucoup pour ta reponse! en effet, je commence les bellemare actuellement je lis les dossiers incroyables.c'est pas mal et ca se lit tout seul.... encore merci et n'hesitez pas de me donner encores des titres!!!MDR
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 21:34
je viens de finir un livre qui m a captivé ... c est "confésions d une médium " de salomé .. j ai oublié son nom.elle parle de ses consultations et de ses contacts avec l audelà .. à lire absolument.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:26
les histoires de pierre bellemare, là il faut s'accrocher, il raconte en plusieurs tomes les histoires réelles vécues par des gens normaux, que se soit ,sur les animaux et nous ou sur nous, il écrit bien et on ne décroche pas avant la fin.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:37
merci beaucoup je viens d'acheter le livre (karine apres la vie)alors...il me parait bien je viens de commencer!! j'ai aussi pris j'avais 12 ans de nathalie schweighoffer et il m'aimait de christophe tison, et dialogue avec l'au dela,a voir... merci pour toutes ces reponses...
0