Qui a lu et vu Anges et Demons??

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 08:45
Je me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks que j'aime beaucoup par ailleurs
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:31
j'ai lu tous les livres de Dan Brown mais ange et démon est de loin mon préférée.Comme toi j'avais peur d'être déçue par le film (en général quand on lit un livre et qu'on va voir le film après c'est ce qui se passe).Malgré 2 ou3 différences le film est identique au livre,j'ai été ébahie par le génial Tom Hanks .un conseil FONCES tu ne vas être ravie.Bonne toile!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:52
j'ai lu le livre mais je n'ai pas trop aimé! mais je me tate quand meme d'aller voir le film...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:56
J'ai beaucoup aimé le livre, j'irai donc voir le film, même si je m'attends à être déçue...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:04
J'ai lu ange et démon, je l'ai trouvé excellent. J'irai le voir au cinéma même si je m'attend à être déçu, c'est toujours beaucoup mieux à lire qu'à regarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:15
J'ai beaucoup aimé le livre, j'ai donc été voir le film et j'ai été déçue car je l'ai trouvé trop différent du livre. Marie.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:16
je l'ai lu j' ai vraiment aime par contre pour le film je suis spetique quant je vois ce qu ils ont fait pour da vinci code ca me motive pas trop
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:19
Oui j' ai adoré ..... Je l'ai d' ailleurs préféré au da vinci code .... J' irais le voir trés prochainement au cinéma et j' éspère ne pas être déçue .....
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:44
impatient de voir le bouquet final a la sauce americaine
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:46
Moi j'ai peur d'être déçue, comme je l'ai été pour da vinci code. On ce fait une interprétation, et le résultat du film ne correspond pas forcément à ce qu'on attend
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:04
Un bon film ! "Anges & Démons" est un peu moins intéressant que le roman d'origine, avec lequel il prend d'ailleurs de nombreuses libertés, ce qui est fort dommage, notamment au plan du suspens et des rebondissements. Un très bon divertissement malgré tout, et les deux heures vingt passent vite. En tout cas nettement meilleur que l'adaptation de "Da Vinci code" !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:11
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le livre,le film est pas mal,j'ai surtout bien aimé le final à la "sauce américaine",beaucoup mieux réussi que le da Vinci code.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:27
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film et je l'ai trouvé trés bien malgré la critique. A titre comparatif : j'avais lu et vu Da Vinci Code et j'avais trouvé le film assez proche du livre, meme si bien sur, un paquets de détails ne figuraient pas dans le film ! Tom Hanks joue trés bien et le rythme du film est appréciable. Personnelement, je le conseillerais. Alors bonne séance à vous !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:54
Bonjour , j ai vu et lu Da Vinci code et je n ai pas ete decu et anges et Demons et genial et je l ai lu aussi . Laisses toi tenter . bye
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:12
j'ai lu et vu mercredi 13/5/2009 à sa sortie le film il est très bien fait ce n'est pas comparable avec Da Vinci Code dans Anges et Démons il y a plus d'actions. Autant Da Vinci Code se rapprochait plud du livre que Anges et Démons il y a une différence entre le livre et le film mais ça n'althère en rien la qualité du travail accomplit. D'ailleurs je retourne le voir une 2è fois.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:48
j ai lu anges et demons ,comme da vinci code d ailleur .je dois dire que j ai toujours ete decu des films tires de succes litteraires.c est pour cela ,que je nepeux donner aucun avis sur ce film ,prerant rester dans la magie de l ecriture
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:17
j'ai lu mais pas vu, le livre ce trouve dans le meme format que le da vinci code, tres prenant quand on commence, tres agreable à lire, bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:56
J' ai également lu le livre et je compte aller voir le film jeudi. Mon fils n' avait pas lu le livre et il a bien aimé le film. je suis allée voir Millénium et j' ai vu le film qui est bien réussi pour un sujet aussi vaste. on ne peut pas avoir les détails d'un roman dans un film mais je trouve que les cinéastes ont fait un effort par rapport à il y a moins d' une dizaine d' année Mais c' est sûr que les sensations de la lecture sont beaucoup plus fortes que dans un film mais je pense que "anges et démons" peut être sympa encore que j' ai trouvé la fin un peu tordue!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:13
J'ai lu anges et démons et j'ai beaucoup aimé; j'hésite à aller voir le film de plus qu'un collègue de travail l'a vu et ne l'a pas trouvé bien du tout ; il n'a pas du tout appréciéTom Hanks que faire ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:05
Je suis allée voir Anges et Démons, hier. Génial ! Vas-y et tu ne seras pas déçue : suspense jusqu'à la dernière minute. J'ai adoré. C'est fin, grandiose ! Renée
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:20
Bonsoir!Je suis allée voir anges et démons dimanche avec mon mari et mon fils.On a vraiment aimé:film d'action et de suspens et Tom Hanks joue bien son role.Mon mari avait lu le livre et il a trouvé que le film représentait bien le livre. Cordialement
0