Qui a lu le dernier Grangé?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 11:14
Qui a lu le dernier Grangé?

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:05
Pas encore mais ça ne saurait tarder ! Je les ai tous lu et jamais été déçue, donc...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:58
J'ai lu le dernier roman de J.C. Grangé Miserere et je dis bien, du policier mystico historique toujours bien construit. Je suis une grande fan.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:06
Moi je suis sur le point de le lire aussi...mais pas avant le 9 novembre, c'est mon chéri qui me l'offre et je dois donc attendre. Je n'ai jamais été deçue de Grangé (Sauf le dernier paragraphe de la ligne noire, j'ai trouvé qu'il finissait vraiment léger par rapport au reste du bouquin), donc je patiente en me frottant les mains ;)
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:08
Non, je reste sur ma faim depuis ses 3 premiers romans que j'avais trouvé extraordinaires...(depuis la ligne noire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:53
tous les livres J.C. Grangé sont bien et on passe de merveilleux moments à les lire mais je vous conseille à tous d'essayer de lire ceux de Maxime Chattam qui sont également trés bien dans le même genre. Il faut lire ses livres accompagnés d'une musique particulière. Conseil d'une bibliothécaire en retraite. A bientôt Marie-Odile Martin
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:33
Pas encore. Les précédents, tous lus ... mais besoin de découvrir d'autres auteurs. Par contre, toujours déçue par les adaptations films et profondèment déçue au point de regretter l'achat du Concile de Pierre. Adaptation superbement réductrice. Difficile à suivre sorti du contexte livre., limite incompréhensible. Un grand regret ... avez-vous eu la même perception ? (alors que le livre était correct) ... alors pour l'instant je quitte momentanèment cet auteur (je préfère largement Franck Thilliez) ... et vais en découvrir d'autres ...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:11
Oui je viens de le lire et comme les precedent (excepté le concile de pierre que j'ai moins aimé)il est passionant, assez hard aussi mais ca quand on lit du Chattam ou du Grangé on a l'habitude
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:21
Oui je l'ai lu, et j'ai enfin retrouvé le Grange des rivières pourpres. Super livre avec une fin non baclée comme ses précédents livres. A lire absolument...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:37
MOI. TOUJOURS AUSSI CAPTIVANT
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:53
Moi et comme tjrs ravie
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:12
"MISERERE" est probablement un des meilleurs de J.C GRANGE. L'histoire est passionnante et la découverte du héros sur lui-même l'est tout autant. Incontournable !
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:14
Miséréré est tres bien mais le dernier, la foret des manes, semble aussi tres bien. Mais je ne l'ai pas encore fini.
0