Qui connait, à part moi, Gilles VINCENT ? (il n'est pas de ma famille)

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 01:10
J'ai rencontré Gilles à une signature et lu ses deux romans très noirs, DJEBEL et SAD SUNDAY. Si quelqu'un connait, ça me ferait plaisir de partager, et à lui aussi.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 01:05
je ne connais pas encore cet écrivain merci de me donner des titre de livres je pourrais les lire et si vous le voulez bien nous pourrons en discuter josselyne Chudeau
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 08:11
Bonjour, Gilles Vincent a pour le moment publié deux livres : DJEBEL et SAD SUNDAY, à Timée-Editions. Ces deux thrillers mettent en scène le détective Sebastien Touraine et sont les deux derniers opus d'une trilogie dont le tome 1(!) devrait paraître au debut de l'année prochaine. Même si les thèmes abordés sont durs (la guerre d'Algérie et les enlèvements d'enfants) le style est nerveux et on ne lache pas le bouquin une fois commencé. Par ailleurs, il projette une série de livres pour les jeunes, tranche d'âge "Harry Potter". J'ai eu l'ocasion de le rencontrer à une signature, c'est un homme charmant qui sera heureux de connaître votre opinion. Je vous souhaite bonne lecture Françoise
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:11
moi!!!, Il n'a pas écrit que deux romans mais trois, le tout premier se nomme: schizo . Il est aussi captivant que les deux suivants: bonne lecture ! Il n'est pas de ma famille non plus!!! Annie
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 01:10
Bonsoir, Moi je connais gil-vincent !

0