Je suis à la recherche d'un roman policier

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 00:06
Je cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouver ou si vous connaissez des bonnes adresses de polars d'occasion, merci beaucoup

A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 10:06
amazon.fr c'est pas mal non plus pour trouver de vieux livres Connais tu Deon Meyer polar en Afrique du Sud et Caryl Feyrey (Zulu, Haka, Utu)? Bonne lecture!
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 13:58
Librairie " L 'amour du noir ", 11 rue du cardinal Lemoine,75005 PARIS tel:0143292566. email: amourdunoir@wanadoo.fr
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 00:06
Juste une précision,quand on veut se faire la collec' de Lawrence Block,la question initiale était bien précise,la recherche du Blues des Alcoolos,comment peut-on "conseiller " Harlan Coben,J.C GrangéThilliez,et pourquoi pas Mary Higgins Clark et cerise sur le gâteux Jérôme Musso et tant qu'on y est son frère jumeau Marc Levy !!! Un peu de sérieux,que diable et ne confondons pas les genres,les styles,les ambiances,les époques mais surtout la qualité ! Chacun est libre d'apprécier quiconque pourvu qu'il se fasse plaisir mais essayons de se dépanner correctement et Block ,c'est la cour des Grands pas la maternelle! OK,je sors.

1
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 09:46
Tapez le titre sur google et vous aurez tous les renseignements...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 10:19
Rue Cardinal Lemoine à Paris 5, il y a une boutique de roman policier et SF. Entre le 7 et le 19 !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 15:09
bonjour,je ne connais pas ce roman,par contre j'ai beaucoup de simenon,si tu es interessé,tu me fais signe
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:02
allez sur le site ALAPAGE vous pouvez peut être le trouvez soit en livre neuf ou en occasion a voir!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:59
Essayez tout ce qu'a écrit franck thilliez. Le suspense est entier.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 20:37
En effet rue du Cardinal Lemoine,vous avez la Bilipo (bibliothèque des littératures policières) mais je ne sais si elle vend des livres à part leurs catalogues, excellents. Il faut s'armer de courage,chercher sur le net (Chapitre.com),traquer les bouquinistes mais peu de Block y sont abandonnés car c'est un des plus Grands écrivains américains ! Je l'aurais eu en double,je vous l'aurai offert volontiers mais tous les Block,Mac Bain,Simenon,Highsmith...Je les garde précieusement et vire sans pitié ceux qui ne tiendront pas la route ! Bonne quête,amicalement.

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:11
Bonjour, J'ai vu un livre qui porte le même titre que le polar que vous cherchez sur Price Minister. Son prix que je trouve très élevé est de 13,21. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:13
Bonsoir, j'ai omis de vous précisez que Pochetroc offre un choix assez large de livre d'occasion qui sont disponibles à l'échange uniquement . CS
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 23:13
"ne le dis a personne" d' Harlan Coben et tous ses livres, c'est super!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 23:15
Bonsoir, je possède quelques titres de Lawrence Block mais pas celui que vous cherchez, désolée! Pour trouver des "polars" à moindre coût, je vous conseille d'aller chiner dans les vides-greniers, brocantes, ainsi que chez les bouquinistes... J'achète beaucoup de livres dans les associations qui ont un stock incroyable et qui sont trop contents de s'en débarrasser (pour une somme modique) rapidement. Connaissez-vous Ed Mc Bain, Carter Brown, J.H Chase? Bonnes recherches et surtout bonnes lectures...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 11:37
bonjour, sur priceminister il y a des super occases. en espérant que vous trouverez votre bonheur
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 13:40
je te conseille la foret des manes de jean christophe grangé
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 19:02
bonjour, si tu veux un bon polar, lis "Sang d'encre au 36" d'Hervé JOURDAIN. Il retrace le parcours d'une enquête criminelle du début à la fin, étant lui même capitaine de police. C'est son 1er roman, il a gagné le prix des lecteurs VSD, a été finaliste au festival de Cognac 2009 et est sélectionné au festival du polar de LIEGE en 2010. Tu peux avoir des infos sur son blog qui porte le titre du livre. Livre hommage à SIMENON également. bonne lecture. Sophie
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:28
j'ai lu tous les grangé et franchement chapeau, il est génial cet ecrivain, et ses histoires super suspense
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 10:24
Emmaus, Secours populaire ou catholique sont des librairies très bon marché. Je viens de lire "Chianti et Coca cola" de Charles Exbrayat; C'est policier et hilarant si l'on se met en sutuation.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 10:40
Bonjour, Je trouve beaucoup de romans d'occasion chez les librairies "Gibert". Il y en a dans la plupart des grandes villes (Paris, Lyon, Montpellier, Poitiers, Dijon, Clermont Ferrand, St-Etienne ...). Nous connaissons les disponibilités par un simple coup de fil. Si l'article est en magasin, il est mis de côté et il n'y a plus qu'à aller le chercher. Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 11:27
Regarde sur amazon il y est ! Je l'ai vu.
0