Signaler

Qui a lu des romans de Franck Thilliez ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 16 sept. 2011 à 14:59 par Gillesstf
AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QUI VIT DANS LE NORD COMME BEAUCOUP DE CES HEROS DANS CES LIVRES
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
j'ai lu la foret des ombres et j'ai adore...c'est ce livre qui m'a fait aime franck thilliez
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je lu tout ces livres ( excepté train d'enfer pour ange rouge) et je n'en penses que du bien. il sera en dédicace à la fnac italie 2 à paris le 22 novembre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour J'ai commencé à lire la chambre des morts ,qui m'a bien plu et du coup je me suis mis à deuil de miel et je vais attaquer train d'enfer pour ange rouge. Très bon auteur et bonne intrigue.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
t pas mal effectivement mais dans le style thriller gore je te conseille Mo Hayder, perturbant, dérangeant et surtout impossible à lâcher !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je ne connaissais pas....mais vu ce que vous en dites je vais m'y mettre des que j'en deniche un......a til etait traduit en Italien.....sinon va pas etre facile a trouver dans lesbibliotheques!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Lisez la "Chambre des Morts", un thriller prenant, sombre et intense. J'ai dernièrement lu "l'anneau de Moebius". Ce roman est à l'image de l'imagination débordante de son auteur. L'histoire de deux hommes qui se croisent et sont entraînés dans une spirale infernale où se télescopent le passé et le futur. Vraiment passionnant de bout en bout, vous ne le lacherez pas. Avec Patrick BAUWEN et Maxime CHATTAM, Franck THILLIEZ a sa place parmi les grands du thriller français (de mon point de vue, celui d'un lecteur acharné).
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai commencé par la chambre des morts, et depuis j'ai lu tous les livres de cet auteur, me reste à ce jour à lire Fractures que je ne tarderai pas à acheter. Vraiment un grand écrivain du genre thriller. J'aimerai tout de même lire du Chattam qui apparemment à bonne réputation également.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
des romans pour films peu populaires.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ai lu la totalité de ses livres, attends avec impatience la sortie de Fractures en format poche (14/10/10) et suis pressée de voir ce que donne son dernier roman Syndrome [e] (sortie le 14/10/10). Ils sont tous très bien. C'est un auteur à découvrir et très intéressant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai lu syndrome E; l'anneau Moebus; la chambre des morts; fractures, et c'est toujours un vrai plaisir.
Franck Thilliez est incontestablement le maitre du genre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Franck Thilliez écrit de très bons thrillers. C'est actuellement un des meilleurs. J'ai lu tous ceux qui sont parus en poche et mon préféré est "la forêt des ombres", un huis-clos particulièrement stressant et réussi. Alors qu'en génral les huis-clos sont très prévisibles et plutôt ennuyeux, celui-là est différent et impossible à lâcher jusqu'au dénouement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je les aie tous lus et j'attends avec impatience les derniers
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 16 sept. 2011 à 14:59
Bonjour,

j'ai vu que "Vertige" sort en octobre. Vous comptez le lire ?
Savez-vous si d'autres également sont prévus d'ici la fin de l'année ?
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !