Signaler

Je cherche une librairie sur Paris qui vend des livres d'occasion [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 févr. 2013 à 06:54 par bruno bleu
Je lis beaucoup et je cherche surtout les premiers livres des auteurs ex. Christian Jacq, Claude Michelet, et surtout des auteurs de romans policiers. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Essayez chez Gibert Jeune, on y trouve pas de livres d'occasions en bonne état. Voici l'adresse de la librairie à Paris (donnez sur le site): 5, place Saint-Michel 75005 Paris Vous pouvez aussi acheter vos livres sur le site
Phil Marso- 29 déc. 2011 à 17:00
Bonjour,

Si vous cherchez des livres d'occasions format poche : polar, classique, SF, jeunesse à 1,2,3 €. Venez découvrir un nouveau lieu de livres d'occasions à Paris 13 : 13 Bd Saint Marcel.

Vous rencontrerez par la même occasion un auteur de polar indépendant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous allons sur Paris ce we. Merci pour vos réponses.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour, je me fournis entièrement chez Emmaüs, ce qui me permet d'acheter une vingtaine de livres pour le prix d'un seul en librairie ..et comme je fatigue trop à lire des poches, je recupère des editions normales, la plupart du temps en très bon état, parfois meme jamais lus !! Je me ravitaille comme cela depuis 20 ans.. Inconvenient : faut fouiller, avantage ; on fait une bonne action ... bonne lecture
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je te conseil lrd Milles et Une pages à Paris:

72 RUE MARX DORMOY
75018 PARIS
01 42 09 51 46
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous pouvez essayer la librairie Le Lieu Bleu dans le 11ème à Paris (25 rue de Vaucouleurs; M° Belleville) :
- 4 000 titres sont disponibles dans la boutique : plus de 2 000 titres en format poche (romans, polars, SF...), plus de 1 000 romans brochés (littérature française et étrangère), Second-hand english books..., Libri usati in italiano..., Catalogues de vente aux enchères d'oeuvres d'art (Christies, Sotheby's, Tajan,...), Revues d'art (L'Oeil, BeauxArts, Wall Paper, Art Press, Connaissance des Arts, FMR,...) anciennes revues de cinéma (Cahiers du Cinéma, Cinématographe, Revue du Cinéma...).
Exemples de prix de vente des livres d'occasion en boutique :
Tables de livres de poches (romans, policiers, SF : 1= 2 €, les 3 = 5 €
Tables de livres brochés à partir de 2 € (les 3 pour 5 €)
Livres en anglais (english books) à partir de 2 €
Livres en italien (libri in italiano) à partir de 3 €
Revues d'art, revues de cinéma, catalogues de vente d'art à partir de 2 €
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !