Signaler

Qui connaît un bon livre policier ? Merci pour votre réponse ! [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 oct. 2015 à 03:35 par anonyme
La nuit passerait plus vite en lisant...
Afficher la suite 
Utile
+13
plus moins
Je te conseille la trilogie de Maxime Chattam. Il y a trois livres : l'âme du mal, in ténébris et maléfices.

Sinon il y a d'autres auteurs comme Minette Walters : la muselière et lame de fond entre autre.

Et bien sûr Mary Higgins Clark, Agatha Christie, etc.

Bonne lecture!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mouette- 24 janv. 2014 à 15:38
la série Harry bosch de Michael Connelly.
un personnage attachant et des enquêtes captivantes...
du même auteur, la série mickey Haller qui place les enquêtes du côté d'un avocat de la défense : superbe aussi
Répondre
Patrick- 30 juil. 2014 à 08:42
http://cecibondelire.canalblog.com/archives/2014/07/05/30198281.html
Répondre
audrey- 4 août 2014 à 03:39
Le chuchotteur et tous les livres du même auteur
Répondre
bingo- 30 déc. 2014 à 16:51
Le royaume dégénéré de cal Rage, un tueur sur la route d'ellroy, the long good bye de chandler
Répondre
anonyme- 31 oct. 2015 à 03:35
Conan Doyle , Maurice Leblanc, Gaston Leroux, Emile Gaboriau, Edgar Poe.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
... et le fameux Stieg Larsson qui fait fureur ! Des livres policiers d'un grand Suédois : la trilogie de Millénium
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
bonjour

je viens de lire Miserere de JC GRANGE . très bien
il y a aussi Richard Montanary, Maxime Chattam, Frank Thilliez. Harlan Coben et tant d'autre
bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Des personnages attachants, des intrigues prenantes sans être prise de tête, j'apprecie particulièrement Harlan Coben et les aventures de Myron Bolitar, l'agent sportif; je vous les conseille. A lire dans l'ordre si possible....
marilou- 5 janv. 2012 à 18:56
Moi aussi je conseille Harlan Coben ! Je l'ai découvert il y a quelques grâce à une amie et maintenant je ne m'en lasse pas...
Les Grangé, Thilliez sont également excellents ainsi que les "polars médiévaux" de Romain Sardou ! Bonne lecture.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Sourire en coin de Nicci French Pour ceux qui aiment le suspens... Il fait frémir !!!! Bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je lis beaucoup de policiers et veux bien t'en conseiller, mais quels sont les auteurs que tu lis habituellement, le choix est tellement vaste ?
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Des bons livres policier: Tout les Fred Vargas
anonyme- 5 mai 2012 à 18:20
JE suis fan des Agatha Christie ,les Poirot ,les Miss Marple etc... je peux les lire et les relire
Répondre
BernBert- 8 mai 2012 à 12:01
Ne pas oublier les Harlan Coben, Tous bons, on commence et nous ne pouvons pas nous arreter qu'à la fin. Cordialement.
Répondre
Friend- 17 juin 2012 à 08:52
J'aime beaucoup Michael Connelly et Elisabeth George: le polar est aussi prétexte à une étude sociologique.
Répondre
Chaïmat- 22 déc. 2012 à 16:12
Garden of love. Marcus Malte
Répondre
...- 9 janv. 2013 à 22:10
Bonjour, si vous chercher un livre policier je vous conseille: Matilda à l' heure d'été. C'est super ce livre parle de cambriolage !! :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
la trilogie des Millenium....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai découvert un nouvel auteur Alexia BELLAIR. Dans le genre énigme et suspens tous les ingrédients sont là. Se lit facilement. J'aime les énigmes où la chute se trouve vraiment en toutes dernières pages... Ci joint le lien et une photo de la couverture. http://www.edilivre.com/doc/8065#doc8065

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre nuit va paraître plus courte, mais attention angoisse garantie : NECROPSIE de HUBERT CORBIN Ames sensibles s'abstenir
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
j'ai une préférence pour Elizabeth George, en commençant par le premier "Enquête dans le brouillard", j'ai dû en lire une bonne quinzaine et tous excellents !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tous les FRED VARGAS (ils sont tous en version poche) sinon,policiers historiques Paul C Doherty..
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
bonjour, J'ai deux enfants et du mal à lire un livre rapidemment. Mais là, j'ai entendu Hervé jourdain jeudi après midi sur Europe 1 (Paris Crim), acheté son polar ("sang d'encre au 36") jeudi soir. Je viens de le terminer (la nuit a été courte mais quel plaisir... Suspense, fausses pistes, écriture fuilde, je me croyais dans le bouquin avec l'équipe de la Brigade Criminelle. Je viens de le commander sur Amazon pour mes parents et une amie en province. UN PUR REGAL. Tu me recontacteras pour me remercier. Sophie

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Les Michael Connely sont tous très bien, bonnes intrigues , plusieurs titres portés au cinéma. Chez les anglais, Robert Crais avec l'homme sans passé . Un polar drôle, les veuves gigognes de Philippe Carrese, pour les français, j'apprécie particulièrement Didier Daeninckx (la mort n'oublie personne).A essayer également, d'Eglin Antrhony (le nénuphar hybride). Un très bien mais plus gore, Zulu de Caryl Ferey , et encore de John Harvey, de cendre et d'os. Ne pas oublier bien sûr. P.D. James (une mort esthétique), Dennis Lehanne (Shuttler island, Mystic river), dans les nordiques, Camilla Lackberg avec la princesse des glaces, et pour Venise, Donna Leon (Requiem pour une cité de verre), et pour terminer pour ce soir, de Saskia Noort, Petits meurtres entre voisins.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je te conseille Anne Perry qui est un écrivain anglais née en 1938; ses histoires se passent au début du vingtième siècle et ça parle de la bourgeoisie anglaise. deux policiers sont les héros de ses histoires et sont aidés par leur famille ou amis pour résoudre les meurtres. C'est génial.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De Didier BROCHON, nouvel auteur de polars:

Corps mort à Aiguebelle
aux éditions Edilivre (www.edilivre.com), et aussi sur www.alapage.com (7ème meilleur roman français) et sur www.rueducommerce.fr, mais aussi sur Amazon, Chapitre etc, etc. J'ai adoré. Quand j'ai commencé à le lire, je n'ai pas pu m'arrêter et l'ai lu une bonne partie de la nuit....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
[url=http://www.womens-nfljerseys.com/2011-new-black-champs-tackle-twill-jerseys-c-143.html]Lights Out Black NFL Jerseys/url for women are acceptable added popular. No best do you accept to abrasion a Replica NFL jersey that is fabricated for men. Now women's NFL jerseys are available. They are cut to fit a woman and generally appear in feminine colors like pink. The alternative is bound for women's [url=http://www.womens-nfljerseys.com/2011-new-black-united-sideline-jerseys-c-300.html]Cheap Sideline Black United Jerseys/url, but the team's best players are commonly available.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As the NFL football bold captured the hearts of millions of football fans, they wish to aggregate abounding football Souvenirs such as <a href="http://www.womens-nfljerseys.com/">Cheap Womens NFL Jerseys</a>, hats, shirts to appearance their abutment to their admired aggregation or player. Usually, they will go to acquirement some football kits. But it will be a amusement affair to accept a football gifts. With the amusement brought to our hearts, ability are all-important items for all occasions. Football ability are aswell added apparent to the football admirers in allegory to others. As these ability are analogously new variety, they add added agreeableness to our life. Especially, a active <a href="http://www.womens-nfljerseys.com/">Womens Football Jerseys</a> will be a nice allowance to football fans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je viens de finir un livre de PATRICIA MAC DONALD : J'ai épousé un inconnu.

Je l'ai dévoré, il est très bien, l'intrigue tient en haleine, Superbe !!!

Bonne lecture !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pas d'orchidées pour Miss Blandish de James Hardley Chase 'Edit Série Noire)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !