Qui connait les livres de Michal FALCO, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 20:18
J'ai lu tout les livres de Michel Falco, entre autre le dernier ' meme le mal se fait bien' j'adore ! quelqun les a t-il lus et qu'en pensez-vous, j'aimerais bien partager votr opinion. Claudine Marchand

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:35
vous voulez dire Michel FOLCO? si oui....j'ai lu de lui la saga de" un loup est un loup" et j'ai aimé cette série...me reste à lire ,"Dieu seul et nous,pouvons" qui m'attends à la maison...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:31
oui je voulais dire MICHEL FOLCO, excusez mes fautes de frappe je suis nouvelleutilisatrice de l'ordinateur et je ne maitrise pas bien le clavier ! Oui je voulais dire MICHEL FOLCO, je suis une nouvelle utilisatrice de l'ordinateur, excusez mes fautes de frappe car je ne maitrise pas bien l e clavier. Ceci dit je vous conseille de lire le dernier 'Meme le mal se fait bien' c'est super ! Claudine MARCHAND
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:18
Bonjour J'ai lu les 3 premiers dans l'ordre de leur parution: dieu et nous seuls pouvons puis un loup est eun loup et en avant comme avant. Je suis déçu que le dernier fasse un aussi important bon temporel, alors que l'on s'attendait à une suite des aventures des quintuplés. Je n'ai pas encore lu le dernier (meme le mal se fait bien) mais il m'attends dans ma pile de livres à lire. Je ne sais pas si je retrouverai le style d'écriture "picaresque" truffé de vielles tournures de phrases et d'anciens mots de français ainsi que des explications sur l'origine de certazines de nos expressions et superstitions qui m'avaient tellement intéressés dans les premiers
0