Comment avez-vous trouvé son livre, Et après...,

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 12:34
Je viens de le terminer et j'avoue l'avoir dévoré en moins de deux. Je ne connaissais pas cet auteur mais je vais vite chercher ce qu'il a écrit d'autre.

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:12
Son livre était comme les autres : très prenant ; quant au film j'ai été assez déçue.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 06:44
Il a un site perso où tu auras tout les livre qu'il a écrit !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:52
pour reprendre dominique, on est toujours déçu par les les adaptations cinématographique surtout en présence d'auteur d'un écrivain aussi doué que lui, et après est un livre génial mais les autres le sont aussi alors franchement ne t'arrête pas à ce roman!!! lis les autres!!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:55
J'ai également lu "Et après" de Guillaume MUSSO, j'ai lu "Parce que je t'aime", et aujourd'hui je suis en train de lire "Je reviens te chercher", J'aime beaucoup cet auteur que je ne connaissais pas, j'ai également acheté 2 autres livres de lui : Sauve moi et Seras tu là, pour l'instant ils attendent sur ma table de chevet Maryline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 12:34
jeconnaissais l'auteur mais pas ses livres. je découvre le roman "et après",cela me plait car souvent je lisais du Mireil Calmel. Sachant que je sors d'une sérieuse maladie, j'avais peur de continuer, mais on ne peut pas s'en détacher. Je vais continuer de lire ses romans.
0