Y-a -t-il des fans de Stéphanie Plum (auteur Janet Evanovich)?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 17:13
Dans la série, j'ai lu les aventures de Stéphanie Plum de 1 à 9 inclus mais impossible de trouver les livres suivants (10 à 14 au minimum) traduits en français. Quelqu'un aurait-il des infos ?

2 réponses

je suis déçue, j'ai adorée les aventures de stéphanie, de joe et de ranger, sans compter celles de mamie mazur. je n'ai jamais autant pleuré de rire en lisant un livre.
malheureusement, je ne lie pas l'anglais. j'e^père avoir de meilleures nouvelles et que payot revienne sur sa décision.
2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:38
j'adore stéphanie plum aussi, mais malheureusement seuls les 9 premiers ont été traduits. Ne voyant pas le 10ème arriver j'avais écrit à payot et à pocket et ils m'ont dit avoir arrêté la série: une sombre histoire d'augmentation des droits d'auteurs... (réponse de payot:"Malheureusement, nous ne serons plus l'éditeur de Janet Evanovich, son agent américain étant un peu trop gourmand pour nos moyens. La suite des aventures de Stephanie Plum paraîtra sans doute chez un autre éditeur mais nous ne savons pas lequel.) j'ai également écrit à fleuve noir qui édite sa 2ème série mais appremment ça ne fait pas partie de leur projet... Donc il ne reste plus qu'à lire la suite en anglais! @+,alexandra.
0