Un bon livre?

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 11:01
recherche un bon roman avec du suspense

13 réponses

Les romans de Fred Vargas, ou "le parfum."
0
Du harlan coben style "ne le dis à personne" et y en a d'autre!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:07
et après ... DE GUILLAUME MUSSO, il est excellent
0
les nordiques comme Arnaldur Indridasson, Stieg Larsson, Mankell, Edwardson, Lackberg..
mais aussi Garcia-Roza (bresil), Qiu Xialong, He Jiahong (chine), Thilliez, Izner, Parot, Vargas, Loevenbruck (france), Connelly, Connoly, Ablow, Himes, Lansdale, Chandler, Lehane, ...(us/gb), Deon Meyer, Ebersohn (afs)
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:41
COMME UNE TOMBE et également NE LE DIS A PERSONNE harlan coben et j'ai bien aimé Sous le vent de neptune de Fred vargas
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:22
Moi j'ai adoré le dernier livre d'Harlan Coben ( Sans un mot) et je suis fan d'Harry Potter.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:52
tu as Sandra Scoppetone, Anne Rambach.... la choix est tres variés dans les polars j'en vends une grande quantité : http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M014C1EF
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:17
Essayez "les scalpés d'Armorique". Editions Astoure. Auteur, Michel Dozsa. Voir le résumé et passer la commande à" editions Astoure."
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:00
40 mot pour la neige ,coben grisham
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:47
Un excellent roman qui est paru en septembre dernier: Le Tchador de la liberté de Daniel Damph. Une jeune écrivain Afghane qui a publié le Tchador de la liberté à Paris est victime d'un attentat. L'action de déroule à Islamabad, Paris, Londres et Tokyo. Beaucoup d'action.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:48
bonjour, Pour les vacances, le prix du polar VSD 2009 "Sang d'encre au 36 " d'Hervé JOURDAIN. Tu le commence, tu ne t'arrêtes plus. Tous les ingrédients du romain policier y sont. Je comprends qu'il ait gagné. Bonne lecture Sophie

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 13:21
Tu peux essayer Deuil de miel ou Train d'Enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez, tu peux également essayer Maxime Chattam (les deux auteurs se ressemblent au niveau écriture).
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:01
le tueur en série à onze ans d'Alexandre dupuis

0