Qui est en train de lire le dernier de musso ? " je reviens te chercher &qu

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 17:18
je suis en train de le lire c'est excellent !! je le trouve plus violent que les autres , mais le mystère demeure .... il me tarde le soir de rentrer du travail pour lire la suite !!

13 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:15
comment??? ce livre de guillaume musso existe vraiment??? je croyais que parce que je taime était le dernier , on m aurait menti????
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 23:15
oui , désolée on t'as menti !! et si tu aimes cet auteur je te le conseille , il est vraiment bien ! et si tu le lis dis moi ce que tu en pense . a+
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 15:31
Je ne déteste pas Musso mais ces premiers livres ont tellement étaient de pâles copies de ceux de Levy !!! Enfin il faut de tout pour faire un monde ! Je vous conseille pour ma part "L'ombre du vent", le livre de saphir" "Mme Bâ" "Le seigneur de Bombay" "Et pourtant je l'aimais" "Un long dimanche de finaçailles" "L'élégance du hérisson" "Nô et moi" "les cerfs-volants de Kaobul" "Mille soleils splendides" "Mes amis, mes amours" et tant d'autres ... dont les livres de Evans l'auteur de "lhomme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 23:17
ben franchement le dernier de musso jai bcp aimé c du Musso comme on l'aime et juska la fin on s'est pas comment ca se finit mais il est genial Et pr repondre a celle ki dit ke musso recopie levy je dirais ke ce n'est pas vrai car musso est plus ds l'imaginaire ke levy c'est 2 style differents personellemetn jadore levy mais a la fin des livres de musso en general jai tjrs les larmes aux yeux sauf "sauve moi"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:53
j'adore aussi, et pour répondre à ceux qui le compare à marc lévy, c'est vraiment deux styles différents d'écriture. pour celles et ceux qui sont su rbordeaux, le 13/06 guillaume musso sera à france loisir mérignac pour dédicacé son livre; bisous
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:03
moi aussi je suis en plein dedans, et pour l'instant c'est celui que je préfère je le dévore et je ne devrai pas tarder à le finir pour attaque le dernier Lévy BONNES LECTURES
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:10
Ca y est c'est terminé hier soir et c'était drolement bien c'était très triste, à vos kleenex bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:21
J'ai A - DO - RE !!!! Je l'ai lu en 2 jours. La fin est ...non je le dis pas pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ou fini. J'ai lu tous ces livres. Il ya du suspense, des histoire d'amour impossible ou presque, une façon d'écrire qui tient le lecteur jusqu'à la fin..., enfin tous ce qui faut pour un bon bouquin (Il est de la même catégorie que Marc Levy.)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:08
Vraiment Génial, je l'ai lu en 2 jours et j'ai adoré, j'attends le prochain avec impatience
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 00:18
jsuis fan de musso. j'ai lue les 4 mais j'avoue que le dernier c'est celui que j'aime le moins ... même si, l'intrigue et la plume de musso me font toujours autant rever !!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 21:16
je l ai lu en deux jours trop passionnant et toujours ses raprochements de personnes ou de choses qu on connait;aussi bien que sauve moi ou parce que je t aime
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 23:27
je l'ai lu et je l'ai trouvé fantastique comme les autres livres d'ailleurs bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:18
j'aime et j'adore musso le dernier est un pur bonheur
0