Vous connaissez Steve Berry ?

Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 15:00
Avocat américain , il est l'auteur de 4 livres dont 3 m'ont plus que passionné et dont deux sont au moins aussi bon que ceux de Dan Brown : l'énigme d'Alexandrie et l'Héritage des templiers. Pour les amoureux de mystères mi ésotériques mi historique, je vous les recommande. Je suis devenu fan des templiers...

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:26
oh que oui, j'ai adoré ces trois livres et surtout le 3 ème secret il me tarde de lire le 4 ème, avez vous un titre ? bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:37
Je ne connais pas le tout premier. J'ai lu en 1 mois (c'est vous dire...)" le 3è secret", "l'héritage des templiers" (phénoménal et à l'origine de ma passion sur cette ordre si mysterieux !) et "l'énigme d'alexandrie" (celui là est sans doute l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu ces dernières années)... Bonne lecture !
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 16:30
J'ai lu l'énigma d'Alexandrie et l'héritage des templier c'est de l'ésotérisme mais avesc un côté roman policier c'est vraiment super.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:47
J'ai lu l'énigme Alexandrie et je me suis régalée. En effet, le mélange ésotérisme, espionnage est parfait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:00
c'est mon auteur préféré! J'ai lut c'est 4 livres qui doivent ce lire dans l'ordre, car c'est en fait une suite: - Le troisieme secret - l'heritage des templiers - l'enigme d'alexandrie - la conspiration du temple Meme si le premier, a premier vue n'a rien a voire avec les 3 autres, on retrouve les personnages du "3em secret" dans "la conspiration du temple". Mais il n'a pas écrit que c'est 4 livres, ce sont les 4 livres qui ont était traduit en françait. En fait il en a ecrit 6 (je crois) mais les autre non pas était traduit en françait. Je vous invite à découvrir sont site internet.........
0