Merci de me dire de quoi parle les livres de G Musso

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 14:59
Tout le monde en parle... alors merci de me dire de quoi parles ces livres et de me dire si il y a un ordre pour les lire, enfin merci de me faire un petit résumé personnel en me redonnant bien le titre du livre ! J'aime lire mais je n'ai jamais lu Musso alors pourquoi devrais-je lire ses livres ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 17:56
Ce sont des romans ou l'on trouve toujours une histoire d'amour ; Ils sont très intéressant il y a du suspense et beaucoup d'imagination dans ses livres on ne devine jamais le dénouement. Non il n'y a pas d'ordre pour lire ses livres. Moi je vous conseillerais de livre "parce que je t'aime" en premier de cet auteur comme j'ai trouvé ce livre fantastique . En quelque mot c'est l'histoire d'une petite fille qui disparaît dans un centre commercial. Ses parents brisés finissent par se séparé et 5 ans plus tard ils la retrouvent a l'endroit exact ou elle avait disparu , elle est vivante mais plongé dans un étrange mutisme .Et ce pose plusieurs questions mais la principal pourquoi est elle revenu ? C'est un écrivain que j'adore j'ai lu tous ces livres je vous le conseille si vous aimer les romans d'amour basé sur le fantastique et le mystère ...
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 14:59
Dans ses livres, MUSSO décrit toujours une hstoire d'amour avec un grand suspens, puisque tu ne penses pas que la fin se passe de la manière dont il te la drécrit. Il est toujours entre le réel et l'irréel, mais ses livres sont prenant. Dès que tu t'y plonges, tu n'as plus envie d'en sortir. Je te conseillerai plus "Et après..." et "Parce que je t'aime" qui sont mes préférés.
0