D'autres pollars du même style ???

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 09:57
Bonjour Si ceux qui ont lu ce livre et qui tout comme moi, l'ont adoré, merci de m'en donner d'autres dans ce style !!! C'est vrai que ça fait peur !!! Mais de nos jours, il ne faut plus s'étonner de rien !!! MERCI aux membres de ce groupe pour votre collaboration. Marjorie

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 17:41
Bonjour Marjorie, merci pour le message. Je n'ai pas lu de polars récemment, mais la série de Guillaume Mussot : vous revoir, et après, seras-tu là. Vraiment pas mal !! au fait, j'ai enfin enregistré une photo (avec mon mari chéri !) sur copains d'avant, MERCI ++
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:16
Bonjour, un auteur génial si vous lire les polars noirs : Franck Thulliez Fred Vergas Jean Christophe Grangé Henning Mankell ect !!!!!! vous souhaite une bonne lecture Christiane34
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 19:18
Bonjour, je n'ai pas lu ce livre de Chattam, mais j'ai lu tous les autres, des merveilles. Surtout Prédateurs. Dans le style, il y a aussi Karin Slaughter, Frank Thilliez ou Carlène Thompson. Les nouveaux auteurs français ont beaucoup d'idées pour le thriller. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 11:35
Bonjour Marjorie, Moi aussi j'ai adoré les archanes du chaos... je te conseille aussi " le parfum d'Adam " de Jean-Christophe Rufin. cela parle d'écologie poussé à l'extrème mais la cible n'est pas celle qu'on pourrait s'imaginer... Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 14:34
Bonjour Marjorie j'ai lu tous les livres de maxime chattam et ils sont supers! Son prochain sort le 2 mai!! Je te conseille aussi prédation et stigmates de jérôme camut et nathalie hug: impressionnant! à+ céline
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 09:57
bjr marjorie, tous les livres de chattam sont géniaux, tu peux les lires, tu ne sera pas décu. je te conseille aussi les bouquins de franck thilliez, exellent aussi. Bonne lecture
0