Du suspence encore!!!!

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 14:58
c la premiere fois que je lis ce genre de livre et jai adorer!!! du coup jaimerais savoir kel livre pourai egaler la trilogie ou etre aussi prenant.Donnez moi d idee de livres merci davance!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:36
La trilogie du mal de Maxime Chattam (très serial killers ) avec beaucoup de suspense. bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:40
merci pour la reponse
0
je lis en ce moment "la fille qui rêvait..." je suis très captivée,
je peux vous indiquer que, Diana GABALDON dans une étonnante saga (du cercle de pierre) de neuf volumes.....m'avait autant captivée, j'aurais été chercher le dixième sur les genoux s'il avait existé. un registre pourtant très different de Stieg LARSSON.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:37
J'ai lu le premier tome de la série Millénium ... j'ai les 2 autres en attente .,.. j'ai tellement adoré le premier .. que pour faire durer le suspens j'attends un peu avant de lire de second .. je lis tellement de commentaire disant qu'après le troisième ils ont ressenti un sentiment de vide ... J'ai lu et j'adore aussi tous les livres de Mary Higgins Clark ,,, ce sont des livres à suspens que j'aime beaucoup ... si vous en lisez, dites moi si cela vous avez aimé. Bonne lecture !!...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:58
Après Millénium ,je lis une nouvelle Trilogie de Maxim Chattam(L'ame du mal,Ténébris et Maléfices sont les 3 titres)C'est différént mais tout aussi captivant. Bonne lecture Françoise
0