Quels sont les autres romans de cet auteur et sont ils aussi bon?

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 10:12
Quels sont les autres romans de cet auteur et sont ils aussi bon?

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:05
le cinquième règne , le sang du temps, les arcanes du chaos, la trioligie du mal, prédateurs, autre monde . Je ne sais pas s'ils sont aussi bons mais j'ai l'impression que cet auteur pourrai me plaire , moi j'adore franck thilliez , le connais tu toi ? si oui dit moi si ce maxime chattam pourrai me plaire , je ne demande qu'à découvrir
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:43
c'est maxime chattam qui a ecrit ces livres il est vraiment tres bon et cocorico il est francais je me gave de stepheen king depuis mon adolescence mais la j'ai laissé tomber pour devorer ses romans je te les conseilles "les arcanes du chaos" en tete bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:05
Tu viens de lire un grand écrivain. Je n'ai pas lu la théorie Gaïa mais le Sang du temps, Les arcanes du Chaos, le 5ème Règne et et la Trilogie du Mal. Je les ai tous adoré et je compte bien acheté ceux que je n'ai pas encore eu le temps de lire. Il sait créer une ambiance vraiment très angoissante dans chacun de ses livres et son imagination est sans limites. On ne s'ennuie jamais. Si tu veux connaitre un peu plus l'écrivain je te conseille de consulter son site internet. Il y parle des livres qu'il a déjà écrit mais aussi de ceux qui sont en préparation.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 07:29
j'adore cet auteur et je te conseille de lire predateurs c'est un livre qui va te scotcher il y aussi in tenebris dans le meme style
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 10:12
Salut Pour ma part, j'ai lu tous ces livres et franchement j'ai jms été autant scotché par un auteur, je guette la sortie de tous ses livres dps que j'ai dévoré son 1er le 5ème règne. Je viens de finir le dernier la promesse des ténèbres qui fait également bien flipper. J'aimerais bien qu'il revienne au mélange du 5ème règne, thriller et fantastique. Le seul problème c'est qu'il ne peut pas écrire aussi vite qu'on lit ses livres!!!!
0