Je reve ou il y a que moi comme mecs qui lits des livres???

Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 07:56
dites moi que je suis pas seul... sinon j arrete!!!!!!!

17 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 22:16
72% des lecteurs sont... des lectrices. Pourtant je vois pas mal de jeunes types qui lisent dans le métro. Après, quant on a sa voiture, un travail, des amis... il faut trouver le temps. Les passionnés, dont je suis, trouvent autant le temps de lire que de respirer... Allez, courage, pour une fois 3 hommes pour 7 femmes ça ne doit pas être si désagréable. Violaine
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 09:28
je vous rassure mon pere lit beaucoup je lui prête d ailleurs mes livres de mary higgins clark et ceux de mary jane clark (belle fille de mary) et aussi ceux de carol higgins clark qui est la fille de mary.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 09:51
c'est bien je trouve un homme qui lit et c'est tellement rare de nos jours. continuez donc comme cela et ne vous préoccupez pas des autres. la vie est trop courte, faites ce que vous avez envie de faire. bonne lecture. marie josèphe.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 16:04
C'est vrai que je connais peu de mecs qui aiment lire... Mais est-ce une raison pour arrêter? La vraie richesse de chacun n'est-elle pas d'être unique ou du moins d'être différent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 21:35
Tu peux essayer Patricia Mac Donald ils sont vraiment extras, mais n'arrête pas la lecture c'est un loisir perso et chacun fait en fonction de ses envies bonnes lectures Biz ZA
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 15:18
Non, non n'arrêtez surtout pas de lire puisque c'est justement ce qui vous distingue de tous ces autres adeptes de foot, rugby, tuning, et autres. Il est vrai que je ne connais pas beaucoup d'hommes qui lisent (du moins quand il s'agit d'autre chose que le programme télé ou la page sport du journal) !!! Mais si comme pour moi la lecture vous apporte émotion et évasion, avouez que ce serait bête de stopper là. Bonne lecture !!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:13
enfin un homme qui lit autre chose que le journal . Bienvenue chez les lecteus boulimiq
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:45
non tu n ai pas seul a lire beaucoup de gent lise moi j adore lire je lit beaucoup de stephen king bellemarre les histoire vrai j adore et des fois de nouveaux auteur en fait quand je commence un livre je doit etre pris dedans tout de suite sinon je n arrive pas a le finir
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 07:07
Non tu n'es pas le seul homme à lire des Mary Higgins Clarck. J'en ai lu quelques uns et moi aussi j'aime beaucoup. Je peux te conseiller de lire des Joy Fielding si tu veux changer en douceur, c'est dans le même genre. Bonne lecture, ne regarde pas si ce sont particulièrement les femmes qui lisent ce genre de livre. Il est déjà assez rare de voir des hommes s'intéresser par la lecture, si en plus il faut s'interdire un livre parce qu'on est pas dans le cadre des lecteurs ciblés la vie risque d'être bien monotone...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 07:12
Non tu n'es pas le seul homme à lire des Mary Higgins Clarck. J'en ai lu quelques uns et moi aussi j'aime beaucoup. Je peux te conseiller de lire des Joy Fielding si tu veux changer en douceur, c'est dans le même genre. Bonne lecture, ne regarde pas si ce sont particulièrement les femmes qui lisent ce genre de livre. Il est déjà assez rare de voir des hommes s'intéresser par la lecture, si en plus il faut s'interdire un livre parce qu'on est pas dans le cadre des lecteurs ciblés la vie risque d'être bien monotone...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:26
je les ai tous lues mon prefere la clinique du dosteur H mais je lis d autre auteur plus nor depuis tous en restant fidele a mes premiers auteurs mais essaye maxime chatam frank thilliez tess robinsen masc donald paticia conwell ann rule ect j en oublie j adore l la lectureen ce moment je lit memoire fantome de franck thilliez ezcellent
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:48
Alors, si tu es un grand romantique, tu peux lire "Remember" ("Souviens-toi" en français), de MHC: très belle histoire d'amour. Si tu préfères le côté thriller, ses romans les plus anciens sont les meilleurs: "La nuit du renard", "La clinique du docteur H", "La maison du guet", "Un cri dans la nuit", jusqu'à "Nous n'irons plus aux bois". Après, c'est du réchauffé et ça s'affadit considérablement.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:27
non
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:45
Il est vrai que Marry Higghins Clark est un très bon écrivain mais il y a aussi Patricia CORNWELL, Patricia mac Donald, Elisabeth Georges, j'adore les thrillers et il n'est pas bizarre qu'un homme soit intéressé, c'est même très bien. MIREILLE
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:50
Tu n'es pas seul à lire des livres , mais tu es porté sur des thrillers...essayes le Cercle Bleu des Matarese de Robert Ludlum...et écris moi après..

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:17
j'avoue que je vois plus d'hommes lire le journal qu'un livre..Quel dommage ! Je ne me déplace jamais sans un livre ; mon mari emporte télépoche... Dans ma famille , les hommes lisent peu , par exemple. Dans la sienne , pas du tout . J'aime discuter d'un livre avec un homme , une femme...quelqu'un d'intéressant , quoi ! Messieurs qui lisez des livres , bravo !! lectures de mon mari ci jointes...

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 07:56
Ce n'est pas parce que vous êtes seul qu'il faut arrêter ! Courage ! Résistez ! Il y a sûrement des hommes qui lisent, mais qui n'ont pas votre courage pour témoigner ! Tenez bon !
0