Répondre 2 questions quel est le message de jésus et dieu symbole de paix

Utilisateur anonyme - Modifié le 16 janv. 2018 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 23:14
Dieu symbole de la paix de l' âmes , nous à fait libre de penser, à nous découvrir une voie nouvelle et capable de donner un sens à notre vie , développement des thèmes des écriture sainte ils faut des années : culture de la compassion , comportement équilibré à l' égard de soi-même et des autres, , trouver le bonheur et la sérénité , on parle de jésus mais il parlé plusieurs langues il vécu en Egypte, 1 j' ai étudier toutes les langues que jésus parler dites moi les quel , 2 quel été le message de jésus. j' ai ma grand - mère à 98 ans toutes sa vie à fait tu bien quand elle été veuf jeunes , sa vie à été de faire bien c' est elle qui ma appris tout ce que je connais ma grand mère elle est bonne santé vit chez elle fait du miel regarde la télé fait voyage , comme tout sa vie elle été femme bien, elle bonne santé elle demander à dieu de vivre jusqu' a 100 ans et je sais qu ' elle seras là , elle n' est pas une grenouille de bénitier fausse croyante , elle n' a jamais fait du mal à personne s' il y a un paradis elle sera avec dieu mamie je t' aime

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:22
Bonjour, Marie Christine Le message de Jesus(que le salut soit sur lui): avoir la foie en DIEU une croyance sans limites,l'amour entre les humains. DIEU symbole de paix le DIEU a 99 noms et parmis ses noms PAIX ce qui démontre sa trés grande bonté et au paradis le salut sera PAIX et chaqu'un de ses noms nous guide vers une bonne ou de bonnes actions et nous apprend à connaitre DIEU plus on le connait plus on aura la foie .La veritable histoire passée et avenir sera connu par la connaissance dela vie des prophétes et leur mission un sujet trés vaste et passionnant ex:ABRAHAM a été jeté dans un bucher et il en est sortit sain et sauf incroyable pour nous simple etre humain mais c'est une vérité, 2ex:JESUS a réssucité un mort par la volonté de DIEU tous les prophétes on eus leurs miracles (que le salut soit sur eux) beaucoup de questions qu'on posera plus tard. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 23:14
Jésus a prêché la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu et il a prophétisé que cette bonne nouvelle sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. Nous nous efforçons peu à peu de le faire. Par cette réponse aussi : je prêche que le gouvernement de Dieu annéantira tous les gouvernements du monde. Est-ce sectaire ? Il se prend pour qui, le monde ? Dieu sauvera le monde de lui-même quand bien même Il devrait l'annéantir. Alléluia !!
0