Signaler

Cinq grands personnages Juifs ont marqué l'histoire de la pensée et des civilisa [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 19:05 par Anonyme
Cinq grands personnages Juifs ont marqué l'histoire de la pensée et des civilisations.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Il n'y a pas que les juifs qui ont fait l'histoire. Ra le bol de toujours les plaindrent,ce n'est pas le seul peuple qui a souffert et qui souffre encore
Utile
+1
plus moins
Bonjour Jean Pierre, je confirme votre avis, la religion n'a jamais fait honneur à son étymologie.
Utile
+2
plus moins
POUR ORIENTER LA DISCUSSION.Ces 5 hommes (peu importe leur origine!) ont contribué à notre Histoire: judaisme-code civile, christianisme, psychanalyse, communisme-capitalisme, théories scientifiques. Si vous n'en aimez aucun, merci de ne pas répondre. Si l'un d'entre eux vous intéresse particulièrement, dites-nous pourquoi?Tous les avis sont bons.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Moise, Freud, Marx, Einstein disent que je suis une menteuse, une perverse qui s'ignore, la classe pauvre et une idiote. Je préfère Jésus parce qui'Il dit qu'Il m'aime même comme ca!
Utile
+2
plus moins
Bonjour,les amis incroyables les coincidences des chiffres ,parmis les prophétes(que le salut soit sur eux)5 ont été doté d'une force de caractére et de patience immence;Noé, Ibrahim,Moise,Jesus,Mohammed ( que le salut soit sur eux)une info au passage pour la question:je préfere Moise et jésus ,ce qu'ils ont transmis avec mohammed(que le salut soit sur eux)et amplement suffisant pour correcte dans la vie et audelà. Une autre info:savez vous que Moise lors de l'ascencion de Mohammed au ciel pour avoir l'ordre divin de faire la priére au nombre de 50 priéres par jour en descendant moise a questionné pour le nombre et il a dit remonte et demande à DIEU de diminuer le nombre c'est dur nous musulmans ont a eu 5 priéres dont la valeur sera la meme que 50 ,ce sont des hommes qui aiment l'humanité je pense qu'il faut lire sur la vie des prophétes et vous verrez il n'y a pas un d'entre eux qui n'aiment pas ,les hommes, hello Cecilia Einstein a chamboulé la physique c'est un grand homme,je pense qu'il se rapproche de nous en disant tout est relatif pour nous etre humain on a envie de mesure tout par nos mesures terrestres on oublie que ses des mesures d'ici bas c'est tout, dans un verset Dieu nous dis un jour pour DIEU est l'équivalent de 1000ans avec votre calcul ....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
l'amour c'est la vie, il n'y a pas de vie sans amour. c'est la seule chose qui est immortel. les gens meurent, mais l'amour reste vivant. l'amour peut faire des grand miracles. un jour quelqu'un à dit ( l'amour d'un père est plus grand qu'une montagne, et l'amour d'une mère plus profonde que l'océan. ) Pour moi l'amour d'une mère est le plus beau, ensuite du père et de l'amant aprés. l'amour donne de l'espoir et le monde tourne autour de l'espoir alors moi je vote jésus...........MKB
Utile
+0
plus moins
je préfère Jésus
Utile
-1
plus moins
Erreur sur Moïse, il était Israélite, mais de la tribu de Lévi, pas de celle de Juda. Donc il n'était pas Juif.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !