Signaler

Auteurs du même style qu'Harlan Coben [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 août 2009 à 18:10 par Anonyme
j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
Idem je te conseille Maxime Chattam, moi je les ai pas lu dans l'ordre je me suis trompée :s mais ça a rien changé au final ça reste super ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci beuacoup pour vos réponses
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Robin Cook n'est pas mal non plus dans le genre polar médical... Je te conseille "Chromosome 6" médical sans trop l'être, exotique, hors frontière presque fantastique... Bonne lecture.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Essaie fred vargas et en plus c'est 100 % frenchy !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Harlan coben est un excellent auteur mais je te conseille patricia corwelle ainsi que dan brown. Ils sont super.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dans le même style : tu as DENNIS LEHANE et ROBERT CRAIS ... ils fonctionnent pareil avec un couple de détective, et tu as toute une série de titres, à lire dans l'ordre bien sur . le premier LEHANE c'est " Un dernier verre avant la guerre ". le premier CRAIS c'est "prends garde au toréador" ( je l'ai pas lu, il est épuisé - si quelqu'un peut me le préter ? -) ... on trouve encore le deuxième " l'ange traqué " . j'aime aussi Michael Connelly et son héros Harry Bosch. la trilogie de Maxime Chattam " l âme du mal " ou Fred Vargas " Sous le vent de Neptune " ... Patricia Cornwell et Mary higgins Clark, je trouve çà un peu dépassé, mais pourquoi pas ...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjou, si tu as aimé Harlen Coben je pense que tu pourrais aprécier Roamin Sardou, et oui c'est le fils du chanteur mais ne t'arrête pas à cela, car le livre que j'ai lu de lui ne m'a pas décue, "personne n'y échapera" bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Difficile de passer apres Harlan Coben jusqu'a ce que je lise Maxime Chattam.Deux tres bons auteurs.J'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je sais que ma réponse arrive un peu tard mais je te conseille NICCI FRENCH. En fait c'est un couple d'auteurs qui ecrit ensemble et c'est assez ressemblant du style Coben avec autant de suspens et de personnages intéressants, tous les meilleurs ingrédients de Coben!!! Un vrai régal, quand tu commences, t'as du mal à t'arrêter!! quelques titres: - Au pays des vivants - Aide moi - Jeux de dupe - La chambre écarlate

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Dans ce genre, je te conseille fortement Michael Connelly, commence par le poête) si tu aimes les romans plus noirs alors essaye Arnaldur Indriðason (la voix ou la citée des jarres) enfin Henning Mankell (le retour de professeur de danse). bonne lecture.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !