Avez vous aimé le dernier de Mary Higgins Clark "Cette chanson que je n'oub

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 18:47
Pour ma part, elle m'a plutôt déçue, c'était la première fois que je trouvais le temps long en lisant un de ses livres !

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:53
moi perso j'ai bien aimé,cela se lit facilement comme d'habitude et toujours la surprise à la fin ,fidèle à elle même!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 22:34
comme toujours j'ai aimé et bien entendu toujours du suspens et surprise à la fin.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 12:53
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:12
Je lis tous ses titres à mesure qu'ils sortent. Le problème est que je commence à les confondre, donc elle ne se renouvelle pas, je trouve. Je ne me rappelle donc pas l'histoire de Cette chanson...Mais tant pis, je continue à lire cette auteure. Elle écrit aussi avec sa fille, c'est original.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:35
Hello ! Moi j’ai vraiment beaucoup aimé ! Le livre se lit facilement et vous serez comme d’habitude surpris à la fin. Moi, je vous le recommande ! A+
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:37
Eh bien les amis fans de MHC, je ne devais pas être dans mon assiette quand je l'ai lu alors !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 14:01
Je suis aussi de cet avis, je les ai tous lus, et c'est le premier qui m'ennuie profondément. On dirait que ce n'est pas d'elle......
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 20:17
Au début j'ai bien aimé, mais déçue par la fin que l'on devine au milieu du livre au moins. Je préfère entre autre "Jeune fille aimant danser" ou "Tu m'appartiens".
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 10:07
bonjour je l'ai lu cet été, et je n'ai pas trouvé le titre approprié sinon facile à lire ce qu'il faut pour les vacances ! c'est vrai que l'on découvre vite l'assassin ! et que l'on attend des rebondissements qui ne viennent pas si d'autres vous paraissent plus intéressants faites moi signe cordialement brigitte
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:54
moi je l'ai beaucoup aimé comme tous ses autres livres
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:37
moi je les aimer j,aime bien son ècriture mais je pense que nous ne pouvons pas avoir le mème avis.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:23
ma fille et moi sommes fans de MARY HIGGINS CLARK dés qu'elle sort un livre nous filons l'acheter aussi vite je pense que nous devons tous les avoir et nous attendons le prochain avec impatience souvent il y en a un nouveau pour la fin de l'année thérèse delassus
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 13:35
J AI TT SES LIVRES ET JE LES ACHETE AU FUR ET A MESURE ET LE DERNIER NE M A PAS DEPLU MAIS IL EST VRAIS QU ILS SE RESSEMBLENT TOUS MAIS C EST POUR SA QU ON L AIME
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 18:47
Oui, j'ai trouvé merveilleux. Mais comment ne pourrait-on pas aimer les écrits de Mary Higgins Clark ou de sa fille Carol. J'ai attrapé le virus et me suis mis à écrire également. Publication en ligne sur le site "La Bibliothèque de Lina Drakk" Accès disponible sur Google. Bonne lecture. Amicalement

0