Si on cote stephen king à 4 sur 5, quelles cotes à dan simmons ou john grisham ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 01:47
 Foedora - 10 mai 2011 à 11:46
Si on cote stephen king à 4 sur 5, quelles cotes à dan simmons ou john grisham ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:38
moi qui adore est qui suis trés fan de stephen king forcement ils son en dessous mais j avoue que j ai dejas lu plusieur livres de grishman est il ma beaucoup plus
1
greg320i Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 20:50
Pour Dan simmons il est l'egal d'un véritable KING dans son 'genre'.Car il est bien différent (heuresement ! ) et c'est ce qui fait son charme : il n'essaye pas de copier ou de se mettre à faire "presque" comme les + valeureux , non cet homme là crée son propre genre et voilà pourquoi il fait parti des glorieux auteurs dont nous nous régalons par ses ouvrages
0
Pour des pavés comme "L'échiquier du mal" ou "Hypérion", Dan Simmons est très bon et je le côterais comme King, 4/5. King est ce qui se fait de mieux en fantastique, et Dan Simmons en SF. Grisham en revanche fait du polar plutôt moyen quand on le compare à d'autres, comme Michael Connolly par exemple. Je le côterai à 2.
0