Quel livre policier en français me conseillez-vous pour corresp. brésilienne ?D

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 16:49
Quel livre policier en français me conseillez-vous pour corresp. brésilienne ?D'avance merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 19:12
bonjour, du JC GRANGÈ en général. "les rivières pourpres" est son livre le plus connu mais les autres sont aussi très bons
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 15:40
Un des 80 Maigrets. C'est écrit en très bon français.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 14:47
Fred Vargas: un lieu incertain c est le dernier que j ai lu mais les autres sont bons aussi , j ai aimé : Pars vite et reviens tard, ou l' homme aux cercles bleus
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:37
J'ai adoré la SIRENE DU MISSISSIPI MIS EN SCENE PAR F TRUFFAUT,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 15:25
Elizabeth George. Ses romans sont captivants, ils tiennent en haleine jusqu'au bout, mais il est préférable de les lire dans l'ordre de parution, car chaque histoire est un peu une continuité de la précédente. Je lis en ce moment anatomie d'un crime, c'est prenant.......... mon point de vue: un auteur de grand talent. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 09:41
Pas fan de polar, mais je dois reconnaître que J.C. Grangé ("Les rivières pourpres") et Serge Brussolo ("La fille de la nuit") font du bon boulot. Fred Vargas, très décevant pour moi. Sinon, les classiques: Léo Malet ("Nestor Burma"), George Simenon ("Maigret"), Frédéric Dard ("San Antonio")
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:49
Val McDermid (La fureur dans le sang et la suite...c'est super genial; Les romans ont ete adapte a la tele (Canal +) avec Robson Green (DR Tony Hill) et Hermione Norris (Carole Jordan)Tous ses romans sont excellents et vous vous amusez a ''chercher le coupable avec eux et j'adore voir 'Robson Green habiter le personnage de Tony Hill..
0