GROUPE POESIE

Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 11:42
Poète , membre des copains d'avant, président du concours de poésie de l'ACADEMIE FLORIMONTANE , je vous invite à participer à notre concours annuel de poésie . Entrez "Concours de poésie Academie Florimontane , allez dans les "agoras d'accents poétiques" vous trouverez le règlement. Concours GRATUIT, ce qui est rare , très sérieux et recherché . La première édition date de 1873 !

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 22:26
A Elvire Merci /O Amour / De ta générosité / Toi du potète l insigateur / Merci / D avoir ouvert les yeux / De mon coeur / Sur sa grande beauté / Je sais que c est aussi / Ton pricipal souci / Et puisque c est ainsi / O ma bien aimée / Donne moi la main /Viens par ici / Partons / Pour un voyage très long / N écoutant que nos coeurs / Partons / Mains dessus mains dessous / Au pays du bonheur / Là je ne serai qu à toi /Nuit et jour / En amant entété / N aynant en vue aucun autre but / Que ta félicité Elfathémy Mohamed Rabat Maroc
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 10:11
Pensées Dans notre société Rien ne sert d être beau Ce qu’il faut surtout Pour être apprécié C est d être un bel esprit Ou bien habillé Vous alors serez considéré Même si la Nature En beauté Ou en pesées profondes Vous a dépareillé ===== La beauté physique est un prêt Que la Nature nous fait Elle le reprend Avec le temps Ou entreprend pour l affadir L intelligence Est un don du Ciel Que la Mort seul Peut nous ravir Elfathémy
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 11:42
A-til raison ? Le Poète Qu’il soit oui ou non lu Il est souvent un incompris Et pris La plupart du temps Pour un farfelu Pourtant Cet esclave de son âme Va de champs en champs De rues en rues Chantant Sur les cordes de son cœur En flemme La joie ou la douleur De l Humanité En l amour d une femme Comme ses frères Il accepte d expier Les crimes Commis sur terre Croit que la mélodie Chantée par son Ame Peut soulager. Comme par magie Le drame Où se démènent Les pauvres âmes En peine Elfathémy
0