Mon village

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 12:48
mon village arboré de tendres souvenirs s'endort sans la mémoire de mes jeunes années mon vieux moulin se tait dans le vent des genets au milieu d 'un ruisseau qui ne veut pas mourir ... Tu ne sais même pas qu'en entrant dans tes bois J'adorais ton silence et tes mille horizon j'ai volé dans ton ciel et gravé son prénom comme on cache un secret dans le coeur toi et moi je t'ai eu pour mes yeux ou coulaient tes collines dans les pluies mes amis mes étranges voisines je t'ai eu dans mes larmes du pourpre a tes coteaux tu me suivras partout jusque dans mon oubli quand ruisselle les mots dans les muets roseaux au dela de l'enfance au dela de la vie ..... aurore

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 09:18
Bonjour Aurore... que dire de plus,que c'est manifestement talentueux !...c'est encore une fois,un grand plaisir,de lire cet autre poeme,qui comme d'habitude laisse songeur...mais a defaut de les lires,les entendre,me ravirais...plus encore...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 10:34
merci Dominique mais je n'accorde d'entretien qu'a ma feuille et mon crayon bonne journée aurore
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 12:48
Votre poème est splendide !
0