Connaissez-vous le personnage de Bob Morane dont je suis un fidèle depuis l'âge

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 14:58
Bonjour à tous. Je suis un collectionneur des romans de Bob Morane et je demeure à Rezé près de Nantes. Je cherche des correspondants qui aiment aussi ce personnage créé par Mr Henri Vernes. Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 19:17
Bonjour, ma mère était abonnée à "Femmes d'aujourd'hui", au début des années 60, et je dévorais la BD , publiée en feuilleton! Nous vivions au fin fond du Cameroun, et c'était les seules BD que je connaissais avec Tintin.
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 11:46
J AI LU TA QUESTION ,et repond OUI JE CONNAIS,ET J AIME.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 12:43
Oui, j'ai lu mes premiers Bob Morane dans Pilote. Et ça ne date pas d'hier...C'est un peu désuet maintenant, mais il m'arrive d'en acheter un si j'en trouve sur une brocante, hélas rarement.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 12:44
Bonjour, j'ai lu ta question et j'ai découvert Bob quand j'avais une dizaine d'années aussi... dans le debut des années 70, j'étais à Madagascar, et je suivais ses aventures dans un magazine qui parraissait toutes les semaines. Il y avait aussi Mandrake le magicien.. Mais je n'ai plus rien a ce jour.... Bonne fin d'année... Yves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 23:28
Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé à lire Bob Morane vers l'âge de dix ans quand j'ai reçu en cadeau d'anniversaire "Les tours de cristal", ensuite j'ai suivi les aventures de ce héros jusqu'aux "murailles d'Anankè". J'aimais aussi son ami et compagnon d'aventures Bill Ballantine ainsi que le professeur Aristide Clairembart, sans oublier Sophia Paramount.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 21:54
j'ai découvert bob morane dans les années1967 j'ai adoré mais malheusement j'ai prêté mes livres et on ne me les a jamais rendus
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:58
Merci à tous. Je vois que Bob n'est pas totalement inconnu. Un peu déçu quand même car j'attendais plus de réponses. Mais, pas grave, je continue ma collection qui me prend pas mal de place. Moranement vôtre.
0