Signaler

Qui a lu "Le Livre sans nom" de Anonyme ? Qu'en pensez-vous ? [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 10:49 par Gillesstf
On parle beaucoup de ce livre. J'aimerais le lire mais j'ai peur d'être déçue.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Je l'ai lu, je l'ai adoré... Bon c'est pas le roman du siècle mais il tient bien en haleine, ca part dans tous les sens et on se demande jusqu'à la fin comment ca va finir.. et ca part en c****! je le conseille vivement, du Tarentino et du Rodriguez en roman!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je l ai lu, a mon gout un peu trop masculin du style Tarentino avec un brin de fantaisy a recommander a un homme !!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je vais le recevoir bientôt et donc le lire durant l'été... Je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions !
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention Gillesstf - 8 août 2011 à 17:43
Bonjour,
Ca y est, je l'ai depuis quelques jours. Dès la 1ère page, j'ai été dedans, ce qui présage 500 pages de suspens ! Bon, c'est sanguinolent, donc âmes sensibles s'abstenir.
Je vous dirai quand je l'aurai terminé.
Cordialement.
Répondre
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention Gillesstf - 5 sept. 2011 à 10:49
Bonjour,

j'ai lu, dévoré même ce livre durant l'été ! J'ai bien accroché avec l'univers mystérieux, parfois sanglant il faut le dire. Mélange d'époque moderne et de légendes anciennes, j'adhère.
L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'au bout, donc vraiment pas déçu !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, mais ce n'est pas une blague!!!! Ce livre existe vraiment!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un livre que j'ai beaucoup aimé pour le suspens, les scènes de violence sans fioritures et le nombre de personnages déjantés. Ca fait penser à du Tarantino.
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention perle40 - 11 juil. 2011 à 11:32
Bonjour perle40,

vous avez lu un paquet de livres ! Super ça !
Je n'ai toujours pas reçu "Le livre sans nom" mais ce que vous dites me met encore plus l'eau à la bouche !
Merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !