Signaler

Personne ne lit les merveilleux livres de CHRISTIAN SIGNOL ?? [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 19 mai 2013 à 20:49 par Jerry
un conseil ! lisez en au moins un !! ça va vous toucher !!! c est sur !! on ne peut rester indifferent ! je guette toutes les nouveautés qui sortent !! je ne m en lasse pas j ai commençé par les chênes d'or , je suis retournée sur tout ce qu il a ecrit avant et depuis je ne loupe plus rien , j adore!!!!
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Moi,si,je suis fan depuis longtemps!Ses livres sont de petites merveilles,témoins des jours anciens des campagnes de notre belle France.On en lit et on est ...contaminé,mais çà vaut la peine! regalez-vous,lisez Christian Signol! Gene
lectrice assidue - 14 déc. 2012 à 12:06
oui je suis aussi contaminée car je rêve toujours tant Christian SIGNOL écrit avec
des couleurs et des senteurs magnigiques. Son écriture est vraie et nous transporte
dans nos propres souvenirs de campagne et de grands-parents.
Vraiment j'adore le lire.
Dany
Répondre
Cricri - 27 janv. 2013 à 17:11
C'est vraiment avec enchantement que je lis les livres de ce grand écrivain : Monsieur Christian Signol. Pour moi, c'est le meilleur, la preuve : on a du mal a trouver ces livres. J'en ai lu beaucoup
et je n'ai pas fini. Quelle merveilleuse écriture !!!!
Christiane
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
Moi aussi, j'attends toujours la parution des livres de Christian Signol avec impatience: c'est en général en septembre que le bonheur se produit. Bien sûr, je possède ( en double, parfois en triple ) et j'ai lu ( plusieurs fois ) tous ses ouvrages. J'ai retrouvé également les albums photos qu'il a publiés sur le thème de la Dordogne ( "Le Lot que j'aime" et "Dordogne, voir couler ensemble et les eaux et les jours" ). Grâce à lui, je suis également devenu un amoureux du Lot, j'ai acheté une toute petite maison dans son "coin" et il m'arrive souvent de me promener à Murat ou aux Quatre Routes et je ne désespère pas d'y rencontrer, au détour d'un virage, assis sur un banc ou sous un arbre, mon auteur préféré et, pourquoi pas, les silhouettes de Germain, Julien, Germaine, Jean, Philomène... Encore une fois, quel merveilleux auteur que Christian Signol !
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
je suis aussi une fan de christian Signol, (Gilbert Borde, M.Peyramaure) j'ai partagé ma passion avec les lecteurs quand je travaillais dans une bibliotheque. Le livre qui m'a le plus marqué c'est Adeline en Périgord, j'avais l'impression de la connaître, et je suis restée en sa compagnie plusieurs semaines, je n'arrivais pas à m'interresser à un autre livre.
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Je suis fan de Christian Signol . Je l'ai découvert il y a peu de temps .J'ai beaucoup aimé "Les cailloux bleus " avec sa suite "Les menthes sauvages" actuellement je suis sur "Cette vie ou celle d'après" Je prends tout ce que je trouve quand je vais à la bibliothèque . C'est écrit avec tellemnent d'émotions , lorsque j'ai commencé un livre je ne peux plus le poser ! ! ! !
Roger - 25 avril 2012 à 16:38
âgé de 88 ans , j ' ai beaucoup lu , vu et un peu appris . chaque fois que je lis un de ses livres dés les premières pages je suis conquis , lecture toujours prenante , mais quand je sens venir la fin à l ' idée de terminer je me sens un peu orphelin .
Répondre
Françoise - 15 avril 2013 à 12:03
Que devient -on quand on a lu TOUS ses livres ...Quel ennui...Quel vide ....
Répondre
Jerry- 19 mai 2013 à 20:49
On attend le suivant mais c'est long.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !