Je suis une dingue de Stephen King et de Maxime Chattam, que me conseillez vous

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 11:28
Je suis une dingue de Stephen King et de Maxime Chattam, que me conseillez vous de nouveau ??
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:50
je sui accro a stephen king, je te conseille franck thillier son dernier livre l'anneau de moebus est absolument fabuleux!!!!il a écrit la chambre d morts,train d'enfer pour ange rouge,la foret des ombres,la mémoire fantome, g tou lu est c génial!!dernièrement g lu stephenie mayer la saga twilight g 35ans (il paré ke c pour lé ado!!!)et je me sui priz o jeu je te conseille les 4 tomes tentation,fascination,hésitation,révélation tu verra c une super histoire je sui en train de le relire!!
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:10
marche ou creve , la petite fille qui aimait tom gordon , la tempete du siecle
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:06
tout dépend ce que tu a deja lu de maxime chattam, le sang du temps,la trilogie du mal,predateur,les arcanes du chaos,le cinquieme regne,je crois que le dernier sorti est celui que je viens de terminer "l'autre monde"
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:05
http://www.affinitiz.com/space/polars Tu trouveras sur cette communauté de lecteurs tous les avis dont tu as besoin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 09:38
Etant également fan de ces 2 auteurs, je te conseille les livres de "Dan Simmons"("nuits d'été", qui rappelle le"ca" de Stephen King, la suite "les chiens de l'hiver", et dernierement "Terror", un vrai coup de coeur pour moi!). Sinon, entre autres, Patrick Graham, ("l'evangile selon Satan", et "l'apocalypse selon Marie"). Ou encore les livres du duo Preston et child..... Voila, en esperant t'avoir eclairer.....
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:45
J' aime bien aussi comme auteur Grangé ( Miserere) , c'est un peu le meme style que Chattam . Je te conseille aussi Le fils SARDOU ( je ne me souviens plus de son prénom) personne n' y echappera, Fred Vargas cela peut etre bien .
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:21
N'hésite pas ! jete toi sur les livres de Preston et Child ! c'est la même trempe que Chattam ! Avis aux amateurs : le grenier des enfers est disponible mais pas pour longtemps il vient d'être réédité a 1000 ex (je crois) à l'occasion de la venue de Preston en france! byebye
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:16
Bonsoir ! Je vous conseille Jerome Camut... vous allez retrouver l'univers de Maxime Chattam !
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 11:28
Dan Simmons, F.Thilliez, JC Grangé, Dennis Lehanne, Preston et Child, Patrick Graham, James Herbert...........entre autres! Bises
0