Que lisez vous en ce moment?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 12:55
Je ne peux vous faire la liste de tous les romans que j'ai lut ces dernières années ça serait trop long!!! Alors soyez gentils de me dire ce que vous lisez en ce moment je trouverais peut être mon bonheur pour les longues soirée d'hiver!!!! Merci à tous. Amicalement. Nicole

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:24
"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites' de Marc Levy
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:41
Si tu ne sais pas trop quoi lire et selon tes gouts, j'ai la solution: va sur www.kilitoo.com, c'est le seul site où tu peux trouver le livre à ton gout!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 12:29
En ce moment je lis "Le Choix de sophie" que j'avais "négligé", j'adore. Ma recommandation portera sur "Les Millenium" 3 vol. extraordinaires qui passionnent un long moment ; et puis le dernier Musso "Je reviens te chercher"
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 12:30
En ce moment je lis "Le Choix de Sophie" que j'avais "négligé", j'adore. Ma recommandation portera sur "Les Millenium" 3 vol. extraordinaires qui passionnent un long moment ; et puis le dernier Musso "Je reviens te chercher"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:51
En ce moment, je relis la nuit des hulottes de Gilbert Bordes, j'adore l'histoire de ce grand père qui ne veut pas partir de chez lui.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:57
L'abolition de Robert Badinter
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:57
Bonsoir Nicole, En ce moment je lis "la figuière en héritage" de Françoise Bourdon, un roman qui se passe encore en provence, région comme tu le sais qui m'affectionne particulièrement. Mais je n'avance pas vite dans ce livre car j'ai repris le tricot pour mes petits enfants, c'est la saison. A bientot de t'entendre au téléphone. Claudette
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:00
en ce moment avec Patric et Nicole nous ecrivons un livre (enfin quand patric decidera de s'y mettre ) donc ,c'est un roman dramatorigolapolicier ,tres intello ,comme vous pouvez l'imaginer ,,mdr
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 11:39
pas grand chose-
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 12:55
un livre absolument à découvrir..."d'autres vie que la mienne d'Emmanuel Carrére" je te le recommande surtout en ce moment pour toi....j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais ça c'est magnifique!!!!!!
0