Je cherche des personnes qui sont passionnés par les livres de stephenie meyer ?

Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 20:21
Moi je suis completement accros à ces livres et je cherche des personnes avec qui en parler sans trop souler (mdr) voilà contactez moi =)

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:31
J'ai lu le 1er, ma fille doit me passer le tome 2 demain Je pense que ça fera un très bon film
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 01:44
coucou! tu tombes bien je bossais dans une librairie et ma collegue m'a tellement saoulée avec fascination, tentation et hésitation que j'ai craqué et je les lus et franchement c'est pas mal du tout!!! stefanie meyer fait une conference en france ms je n'ai pas de details, si tu es vraiment passionnée je te suggere de contacter "Marlene Milliere" (ma collegue lol) sur copains d'avant ou facebook pour en savoir plus), je pense qu'elle se fera un plaisir de te renseigner ;)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:21
Je suis la fille de Patricia (elle ma laissée répondre). Juste pour dire que j'ai vraiment adoré la trilogie et que je suis une grande fan ! Depuis, je traque tout les blogs qui en parle, lis des fan-fictions et j'attend avec impatience l'adaptation cinématographique qui sortira en France en Février 2009 ! J'espère ne pas être deçu. De plus le 4ème et dernier tome sort en France dans moins de 2 mois et j'avoue que je ne peut plus tenir !
0