Avez vous acheté le dernier livre d'Attali sur la crise?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 05:54
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 23:23
La crise d'attali. Voir sa son départ dans l'émission de Ruquier: formidable.

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:45
NON, pas la peine, je l'ai déjà lu chez un "copain" . Il parait que déjà 80% à été réalisé !
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:28
Oui, pour mon beau-frère préféré, pour son petit Noël !! Nous allons l'acheter maintenant pour nous..
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:48
et bien non, nous ne l'avons pas acheté , est-il vraiment intéressant ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:23
non, je ne l'ai pas lu, mais vu dernièrement à la télé sur TNT "la chaine parlementaire" et puis aussi sur la radio RMC une interwiew qui résume tout ce qu'il a écrit.; suis d'accord la crise n'est pas finie et il va falloir revenir aux fondamentaux d'une vie équilibrée, mais c'est surtout pour nos enfants que ce sera dur (voir dette sociale+ endettement et immobilier trop cher par rapport au niveau de vie), on s'est fait tous avoir avec les "promesses de la bourse" même si je n'avais pas mis grand chose (cf : tunnel sous la manche" en 1988...) le pb ne date pas d'hier !! j'ai donné c'est bon ... et puis j'aurais du écouter mon ami à Toulouse, lui même, Préfet chargé du Grand Sud Ouest (époque Giscard) et qui connaissait bien Attali, copain de promo, on en parlait déjà de la bulle financière . bises Bernard
0