Signaler

Avez-vous lu Patrick Cauvin ? [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 22 août 2010 à 20:21 par Anonyme
Avez-vous lu Patrick Cauvin ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui , j'ai lu Patrick Cauvin , E=mc2 mon amour , C'est pas le Pérou , L'amour aveugle , Laura Brams ,Pourquoi pas nous , Les Pantoufles du Samouraï , et même Paris vampire ( écrit sous son nom ou un autre pseudo. je ne sais plus ) et d'autres titres qui ne me reviennent pas à la mémoire à cet instant où j'apprends sa disparition . J'aime son style joyeux , plein de fantaisie , pour aborder des sujets graves , cet humour accompagné d'une telle tendresse ! Enfin , ses romans ne manquent pas de suspense , ils sont pour moi source d'évasion ,de réconfort . Patrick Cauvin est un écrivain-magicien plein de modestie ,un joyeux drille de la plume sans prétention et talentueux , on trouve en le lisant un homme généreux dont on devine parfois les fêlures , ce qui le rend particulièrement attachant . J'aime son univers , son imaginaire , et j'ai pris beaucoup de plaisir à chaque fois que j'ai voyagé avec lui et je l'ai fait lire à mes enfants , à mes amis ! Si certains de ses romans ont été portés à l'écran , il reste encore matière à toucher un public qui peut-être ne lit pas , mais trouvera , en famille , un instant de plaisir partagé , de qualité .

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un seul livre, intitulé MONSIEUR PAPA. Un livre plutôt tendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
« Je vais élever des escargots [...] leur lenteur m'apaise... » Patrick Cauvin peut-être
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
l faut parfois lutter pour qu'un sentiment guide votre vie, tout est si passager, même nos colères passent...» [ Patrick Cauvin ] - Huit Jours en été toujours en train de chercher pour vous donner une réponse ... je lis beaucoup (trop?). Si je l'ai lu, ce n'est pas récent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui un livre intitulé Monsieur Papa. Je crois que c'était au collége...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !