Avez-vous lu Patrick Cauvin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 20:21
Avez-vous lu Patrick Cauvin ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 12:25
non
1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 12:03
Oui , j'ai lu Patrick Cauvin , E=mc2 mon amour , C'est pas le Pérou , L'amour aveugle , Laura Brams ,Pourquoi pas nous , Les Pantoufles du Samouraï , et même Paris vampire ( écrit sous son nom ou un autre pseudo. je ne sais plus ) et d'autres titres qui ne me reviennent pas à la mémoire à cet instant où j'apprends sa disparition . J'aime son style joyeux , plein de fantaisie , pour aborder des sujets graves , cet humour accompagné d'une telle tendresse ! Enfin , ses romans ne manquent pas de suspense , ils sont pour moi source d'évasion ,de réconfort . Patrick Cauvin est un écrivain-magicien plein de modestie ,un joyeux drille de la plume sans prétention et talentueux , on trouve en le lisant un homme généreux dont on devine parfois les fêlures , ce qui le rend particulièrement attachant . J'aime son univers , son imaginaire , et j'ai pris beaucoup de plaisir à chaque fois que j'ai voyagé avec lui et je l'ai fait lire à mes enfants , à mes amis ! Si certains de ses romans ont été portés à l'écran , il reste encore matière à toucher un public qui peut-être ne lit pas , mais trouvera , en famille , un instant de plaisir partagé , de qualité .

0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 00:11
Un seul livre, intitulé MONSIEUR PAPA. Un livre plutôt tendre.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:45
« Je vais élever des escargots [...] leur lenteur m'apaise... » Patrick Cauvin peut-être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:57
l faut parfois lutter pour qu'un sentiment guide votre vie, tout est si passager, même nos colères passent...» [ Patrick Cauvin ] - Huit Jours en été toujours en train de chercher pour vous donner une réponse ... je lis beaucoup (trop?). Si je l'ai lu, ce n'est pas récent.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:21
Oui un livre intitulé Monsieur Papa. Je crois que c'était au collége...
0