Quels titres me conseillez vous ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 17:43
Bonjour, Je lis beaucoup, j'aime beaucoup les livres policiers, mais "bizarrement" je n'ai jamais rien lu de Harlan Coben! Quel titre me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Chantal

26 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:18
Les livres avec le personnage récurrent de Myron Bolitar sont tous excellents. "Promets-moi", "Mauvaise base", "Temps mort", pour les plus récents (les deux derniers viennent de sortir)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:19
ça n'a rien de bizarre!!! moi aussi je lis beaucoup (métier oblige, je suis libraire!) et surtout les romans policiers mais il y a des tas d'auteurs que je ne connais pas! je n'aime pas beaucoup Harlan Coben mais j'ai adoré son premier roman, "Ne le dis à personne" (adapté au cinéma par Guillaume Canet), c'est le meilleur que j'ai lu et beaucoup de clients me disent que c'est leur préféré aussi. Alors.....laissez-vous tenter!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:58
Bonjour! j'aime beaucoup cet auteur et je conseillerais de commencer par "Ne le dit à personne" voir par "juste un regard" cet un auteur que j'aime beaucoup lire et ne m'en lasse pas du tout Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:47
Merci à tous pour les conseils !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:05
dans les bois, ne le dit à personne
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:34
Perso j'ai adoré "ne le dis à personne" mais ça s'est vite arrêté là..j'ai fini il y a deux semaines "sas un mot' et j'ai trouvé ça complètement nul et trés mal écrit ! Un ptit conseil : la trilogie millénium de Stie Larsson...une pure merveille même si le premier tome est longuet à démarrer ds l'action, après, on ne s'arrête plus !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:19
ils sont tous trés bien, même si tu en prend un au hasard tu ne seras pas déçu !!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:41
bonjour, j'ai commencé par " ne le dis à personne " et "promets moi" et j'ai enchainé avec tous les autres ! c'est passionnant ! bonne lecture et bon suspense !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:40
J'ai lu "Ne le dis à personne" et j'ai beaucoup aimé. J'ai ensuite lu "Disparu à jamais" que j'ai trouvé encore bien meilleur car il y a des rebondissements jusqu'à la toute fin. J'ai également lu "Promets moi" mais je l'ai moins apprécié que les deux autres. Je vous conseille en priorité "Disparu à jamais".
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 15:20
harlan coben est genial titre "sans un mot" "innocent" "mauvaise base" sinon un auteur genial Mickael connely souvent les histoires se suive avec l'inspecteur boch
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 10:58
Bonjour, je vous conseille ne le dis à personne et promets moi. Bonne lecture. Permettez moi de vous conseiller également de Dan Brown 3FORTERESSE DIGITALE", excellent et de Dean Koontz "INTENSITE" . Je me régale aussi avec les libres de Maud TABACHNIK (voir le 5e jour )
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 11:00
je corrige les fautes de frappe "FORTERESSE DIGITALE", et livres de MAUD TABACHNICK
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:41
Bonjour, J'ai commencé moi avec Innocent, depuis je les ai presque tous lu. Pour un début je vous conseillerez disparu à jamais puis d'enchainer avec juste un regard. Il y a également toutes une série sur l'univers du sport avec Myron Bolitar pour cela je vous conseillerez d'alterner c-à-d de ne pas vous faire toute la série avec Myron Bolitar d'un coup (ça peut devenir lourd) mais d'en lire un ensuite un avec une histoire totalement différente etc de se fait on ne perd pas le plaisir... Bonne lecture.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:24
"NE LE DIS A PERSONNE" C'est le premier que j'ai lu de lui. Très captivant, je l'ai lu il y a deux ans et les détails sont gravés dans ma mémoire. Pas évident de le lâcher pour aller manger, je l'aurais lu à table si j'avais pu...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:49
moi ce que j'aime c les aventure de myron bolitar sont personnage principal dans ces derniers romans je suis en train de lire mauvaise base qui est pas mal sinon l'incontournable c ne le dis a personne
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:39
tous les livres Harlan Coben !!! MAis j'ai particulièrement aimé " du sang sur le green " ....Autre auteur Robin Cook :thriller science "facteur risque "
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:25
moi j'ai commencé avec "promet moi" qui est la serie des myron bolitar mais il en ecris d'autre en parallele avec differents personnages tous sont top . bon lecture
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:02
Bonjour, je suis un inconditionnel de Coben et pour moi mes préférés sont: Juste un regard, disparue à jamais, ne le dit a personne. Mais tous sont interressants, il y a toute une serie avec Myron Bolitar comme héros. le mieux si vous voulez tout lire est d'alterner avec et sans Bolitar. Bonne lecture.

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:43
je viens également de découvrir cet auteur, et je suis en train de finir ' juste un regard', il est genial, alletant, poignant ....j adore, ...........
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:00
"disparu à jamais"c'est mon préféré mais "juste un regard" et"ne le dis à personne "sont aussi trés bien!!Par contre avec BOLITAR c'est pas terrible il y a mieux comme lecture!
0