Quel style de livre preferez vous?

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 16:20
Lequel lisez vous en ce moment?

10 réponses

J'aime un peu tous les styles de livre, en fonction de mes humeurs. J'ai adoré la série des Twilight de Stephenie Meyer (histoire d'amour, de vampires, de "guerre du bien contre le mal") dont je sort tout juste pas tout à fait indemne.
J'aime aussi certains classiques (Germinal de Zola, Les liaisons dangereuses de Laclos).
Les romans de terroir (Marie-Paule Armand pour le Nord, Bernard Clavel et son Jura, Claude Michelet et la Corrèze).
Les livre d'histoire un peu romancés (Dumas en particulier avec La reine Margot, les trois mousquetaires). Allier terroir et histoire, c'est un style qui me plais bien aussi (Marie-Paule Armand avec le Pain rouge sur la révolution Française)
La science fiction (Stefen King, Anne Rice ...).
L'héroic fantasy, les quêtes (Le seigneur des anneaux). Avec aussi les romans sur la quête du Graal.
Les bouquins pour fille (Bridget Jones, le Diable s'habille en Prada...
Certain auteur classés comme commerciaux par certains, comme Musso
Et un certain nombre d'auteur français, Bernard Werber, Philippe Djan, Alexandre Jardin, Sébastien Japrissot, Régine Desforges, ...
4
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:25
ceux à colorier
4
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:27
je ne lis pa beuacoup sinon l herbe bleue jai aime
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:20
j'adore la SF, l'anticipation!! partir pour ailleur, sur notre terre ou dans l'espace,dans notre futur etc... les auteurs sont souvent ironique,rafréchissent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:34
ensemble c'est tout de Gavalda la trilogie de Dieux de Werber ange ou démon...

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:11
je prefere les thrillers polars en ce moment je lis reflets de sang de brigitte aubert
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:34
J'aime beaucoup les trhiller et les romans historiques!! En ce moment ,je lis "L'allée du roi" de Françoise Chanternagor!! Très interessant!!!

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 09:19
j'aime bien les livres de danielle steele
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 01:36
...le mien :"le pivert nu et les tomates vertes"...tu m'envoies un chèque de 20€ à mon adresse : 13 bd Gay-Lussac. Rochechouart.87600. et je te 'expédie par retour...Jacques Theillaud

0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 10:03
le style "Aventures Historiques" et "Romans Historiques" comme les livres d'Alexandre Dumas, Micchel Zevaco, Stevenson, Walter Scott, Charles Dickens, Ponson du Terrail (Rocambole)
0