Signaler

Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, Zembla, Akim, etc. dans les années 60-70. Séquence [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 08:33 par mirkos
Hello,
Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, Zembla, Akim, etc. dans les années 60-70. Séquence nostalgie.
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Moi, et tu as oublié Mandrake ... Diabolixx ... Nostalgie oui ...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Malheureusement en Algérie on n'ont trouve plus,j'aimerai trouver quelques BD des éditions Lug et Mon journal je pourrai faire l'échange avec n'importe quoi.
DAVE9329 1Messages postés mardi 26 mai 2015Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention AMIR - 26 mai 2015 à 00:30
salut!

moi, j'en ai trouve dans emule des Zembla, Captain Swing et des Blek Le Roc
Répondre
marla AMIR - 12 juil. 2015 à 15:18
Salut moi j'en ai des tonnes je les vend vraiment pas chère
Répondre
bert- 28 juil. 2015 à 16:13
je veux en acheter.
Répondre
Malko marla - 9 août 2015 à 16:50
Bonjour,
A combien les vendez vous?
Répondre
Taharbiskra 1Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention marla - 13 août 2015 à 12:47
Bonjour
j'aimerais savoir ce que tu as comme BD
Répondre
sidiboumedienehouari 1Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention marla - 13 août 2015 à 22:11
Bonjour,je voudrais vous acheter des rodéos ,des akim et des blek. Est ce que vous voudrez bien me donner les prix et les numéros dont vous disposez ? Merci beaucoup.
Répondre
Ridha- 11 nov. 2015 à 20:41
Bonsoir
Je vous contacte de la tunisie si par hasard vous serais un jour en tunisie j'ai un nombre important de bd a vous proposer mon tel*<supprimé par la modération>
Répondre
Cris50 marla - 7 déc. 2015 à 21:20
Serait interese <supprimé par la modération>
Répondre
modubd 3Messages postés samedi 14 mai 2016Date d'inscription 14 mai 2016 Dernière intervention marla - 14 mai 2016 à 15:49
Salut pouvez me donner plus d'informations par email?
e-mail supprimé par la modération, pour votre propre sécurité. Le contact sera établi par la messagerie personnelle du forum. Merci.
Répondre
mirkos marla - 16 mai 2016 à 08:18
pourquoi les vendre ? d'autres les proposent en pdf gratuitement.les vendre ça ne te rendra pas riche.
Répondre
wampus marla - 15 nov. 2016 à 19:28
a combien vendez vous tt el lot ? je suis preneur
Répondre
CaptainSmith 1Messages postés samedi 19 décembre 2015Date d'inscription 19 décembre 2015 Dernière intervention AMIR - 19 déc. 2015 à 09:36
bonjour amis nostalgiques. J'ai en ma possession un bon nombre de ces BD et je suis prêt à m'en séparer. il y a Akim (70 livres), Rodeo (64), Mustang (41), Yuma (32), Zembla (32) et bien d'autres (j'ai la liste détaillée avec les numéros d'exemplaires)... en tout 422 livres. j'ai dans l'idée de moins d'un €uro l'unité. Je souhaiterais autant quelqu'un qui me prenne tout le lot d'un coup. Vous pouvez me contactez à : par mp uniquement.

email supprimé. la modération.
Répondre
nesrdinne- 7 janv. 2016 à 20:38
voila j'ai une centaines des bd blek kiwi rodeo akim nevada ext .....
donc faire des echange ou acheter si tu veux contacter moi dans mon email ***@*** et merci.
Répondre
nesrdinne AMIR - 30 déc. 2015 à 15:38
bonjour voila j'ai une centaine des bd blek kiwi rodeo akim nevada ext alors si tu veux faire des echanges cotacter moi <supprimé par la modération>
Répondre
mirkos AMIR - 15 mai 2016 à 16:29
l'argent l'argent toujours l'argent !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
eh oui! quelles belles années malheureusement irratrapables en colpagnie de ces heros sains et pedagogues sans oublier Janus strak
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Janus stark .... (grosse erreur de ma part)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour C'était ma lecture préférée J'ai transmis cette passion à mes enfants J'ai un petit fils à qui j'aurais voulu la transmettre aussi. Malheureusement, on ne trouve plus ces publications sur le marché algérien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,a l'ile de la reunion il n'y a plus tout ses revue c'est vraiment domage,j'aurai aimer en acheter celui de blek le roc.
anonyme gerard lebon - 27 oct. 2013 à 09:50
vous oubliez encore cap'tain swing, rodéo, ou encore mister no ,moi je lisais ça ds les années 80-90
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il me reste quelques-uns de ces livres et Rahan quel régal tous ces livres et les Mickey
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais capitaine swing existe encore !
modubd 3Messages postés samedi 14 mai 2016Date d'inscription 14 mai 2016 Dernière intervention poum - 14 mai 2016 à 15:50
Ou existe t il?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous avez oublié tartine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
il y avait aussi YATAKA
jeanbrive 1Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 11 mai 2015 Dernière intervention Toyota77 - 11 mai 2015 à 13:40
dernier de 11 enfants avec un papa maçon les moyens financiers étaient rares néanmoins sur la place du marché au bazar a 1f , les trois ( comme Akim Blek Strange et j'en passe...) entourés d'un élastique été vendus 1f . Je les lisais puis revenez voir ce brave vendeur qui me disais "repose les et prends en des nouveaux" je n'oublierai jamais cette magnifique période de ma vie...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai 65 ans mais me souviens avoir été passionnée par Blek le roc quand j'étais ado... donc dans les années 60.
Le professeur Occultis, Roddy et la fameuse "Chauve-Souris" l'espion anglais dont on ne voyait jamais le visage et qui avait cette chevalière particulière avec les initiales GB comme Great Britain !
J'attendais le prochain avec une impatience folle !
Miki le ranger labelmomo - 5 juin 2015 à 21:34
Cette discussion me rajeunit de 45 ans ( j'en ai 56). Passionné depuis tres jeune de ces heros (mes amis en Tunisie m'appelait Miki), j'ai gardé des séries entieres de beaucoup de titres des annees 60, 70 et 80, notamment Rodeo, captn Swing, Mustang, Kiwi, blek, zembla, yuma, etc. j'ai stocké environ 300 exemplaires que je garde jalousement comme un tresor de jeunesse.
Répondre
cavalier inconnu- 26 févr. 2016 à 14:08
Bnjr Miki , j'ai lu que vous avez toute une collection d Bd anciennes , est il possible de faire un echange,, merci
Répondre
Dj labelmomo - 28 sept. 2015 à 22:05
Il y avait aussi sergent gorille
Répondre
mirkos labelmomo - 15 mai 2016 à 16:32
j'ai 70 ans et j'ai kiwi et la chauve souris .autant de souvenirs que vous!

je vous salut
Répondre
mirkos- 29 mars 2017 à 08:33
avec du retard je vous salue aussi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi qui croyais être le dernier des dinos sur cette planète en ruine...je vous assure que cela m'a rajeuni de vous lire et je vous dis cela: Il existe des BD ebouk pour ceux qui voudraient revivre leur jeunesse. J'en ai une bonne partie et je me ferais un plaisir de vous les envoyer.
<supprimée par la modération>
Salut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
toute mon enfance j'envisageait d'ouvrir le sujet quand je suis tomber dessus
Mourad Dali labricole47 - 31 oct. 2016 à 20:43
Blek le roc , kiwi ,Zembla ,Miki le ranger etc ... que de bons souvenirs de ma tendre .enfance
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !