Je recherche un vieux livre de science-fiction

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/06/2011 à 10:10
 Mahmoud - 6 nov. 2011 à 15:15
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait un bouquin de sciences fictions qui raconte entre autres histoires , celle de cellules qui vivent dans un corps comme des soucoupes volantes habitées chacunes par un homme et il y en a un qui sort de son environnement et il s'apperçoit qu'il devient grand très grand ,et il devient dieu ! il est dieu ! ce n'est qu'une fiction c'est un vieux bouquin et je n'arrive plus à me souvenir des auteurs ou de l'auteur ! ça m'énerve , il y a plusieures histoires fascinantes que j'avais beaucoup aimer et voila ma mémoire ne veut pas me le restituer ce vieux bouquin ! ça parlait aussi d'une forêt qui reprenait sont aspect après avoir été coupée par des agriculteurs , d'un étrange voyage en balon ce sont des histoires différentes ! amicalement ! mamanbidou
A voir également:

4 réponses

Eliane Marcato Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 7
2 juin 2011 à 10:08
Est-ce un livre des années 70 ? Car en fait moi aussi j'en cherchais un et je l'ai retrouvé sur le site de livres en poches "vieux" ou low-coast" ou "collections....Le site s'appele ...Livrenpoche.fr ! Tu trouveras une quantité incroyable d'anciens livres et de science-fiction. Si tu te rappelle un mot du titre ou de l'auteur ou de la couverture tu peux le retrouver. Mais il faut chercher sur le net. D'abord commence sur ce site ou sont bien répertoriés les anciens livres de science fiction. Bonne journée à toi .....
4
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
6 juin 2011 à 10:26
Je serais curieuse de savoir si elle a trouvé... En attendant, merci Eliane pour cette adresse et l'excellent conseil, c'est génial !!
0
Bonjour
Moi aussi je cherche un ancien livre de cet époque : où la terre est envahie par des extraterreste qui vivent dans un atmospher rempli d'un gaz verte. les hommes sont devenu des sclaves, travaillent dans des viles en bule de verre, muni de masque pour resprer ...... et et enfin les extraterrestes ont des véhicules commes les poteaux des ligne haute tension avec 3 piliers ... etc ....merci
0
Il me semble que le premier roman pourrait être "l'univers vivant" de Jimmy GUIEU. Par contre la forêt ne me dit rien du tout.
1
Ou peut-être '' Le voyage fantastique '' ?
0
Je possède la collection SCIENCE FICTION ( mensuel) qui fut un recueil des meilleurs auteurs de SF (années 50/60)
Ces descriptions me parlent mais sans autres détails plus précis je crains que vous ne perdiez votre temps.
Affinez votre demande.

l'indien.
0