Ou puis je trouver le livre de Samuel Delage "l'étage le plus haut"?

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 07:48
Bonjour à toutes, Une de vous m'a conseillé ce livre que je cherche depuis des semaines!!! Je suis désespérée. On ne le trouve plus nulle part. Ma libraire m'a expliqué qu'il a été tiré en petite quantité et qu'il n'ont pas décidé de le rééditer pour le moment, donc introuvable ! Donc si vous pouvez me donner des tuyaux ou bien si l'une d'entre vous souhaite revendre ses livres déjà lus ,je suis preneuse !!!! Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 07:30
Bonjour, Un ami m'a fait suivre le lien copain d'avant en me disant qu'une lectrice n'arrivait pas à trouver mon roman. Je me permet de vous apporter une réponse positive ! En fait, le roman se vends plutôt bien, et ma maison d'édition a eut une rupture de stock. Tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez le commander sur la FNAC par exemple ou retourner voir votre libraire. Le distributeur dispose de nouveaux stocks depuis cette semaine. Amicalement, Samuel Delage. www.samueldelage.com
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 07:48
Bonjour, si ce n'est pas une blague , merci mille fois Mr Samuel Delage pour votre réponse . C'est vraiment très gentil à vous et je vais de suite sur le site de la fnac essayer de commander votre roman que j'ai hate de dévorer! Je vais quand meme garder votre mail qui vaudra très certainement de l'or tres vite!!! (rires). Cordialement. Karine Crabé
0