Pourriez-vous répondre à ces questions avant ce vendredi 14 novembre svp? c'est

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 20:57
A quoi correspond chaque chapitre? De quelle manière l'organisation des chapitres du roman reflète-t-elle le destin de Gervaise? Expliquer dans quels sens les différents lieux où se trouve Gervaise au cors du roman représentent pour elle, une espérance, une satisfaction, un désespoir. Dans quels sens Gervaise est-elle responsable de son sort, dans quelle mesure subit-elle un destin?(même question pour Coupeau) Définissez comment évolue le rapport des personnages au travail: Gervaise, Coupeau, Lantier, Nana, Les Lorilleux, Goujet. Comment d'un point de vu psychologique peut-on expliquer que Coupeau réintroduise Lantier dans son ménage au chapitre 7?

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:14
Ahah Ariane! Le devoir était de lire le livre!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:52
Tu me donnes combien pour que je fasses ton devoir à ta place ? Sans rancune ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 10:47
Bonjour, je connais bien ton prof il sera ravi de savoir que tu n'as pas lu le bouquin.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 08:27
merci à tous, pour ces merveilleuses réponses! je me suis débrouillée toute seule! et si vous connaissez mon professeur de français alors comment s'appelle-t-il??? au revoir et on vois bien que vous n'êtes pas des adolescents! bzoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 20:57
dommage, ça n'a pas marché ?! t'as cru que les autres feraient ton boulot à ta place ?
0