Je recherche le tome 6 de la série "Le Chardon et le tartan"

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 16:46
 justy - 28 sept. 2011 à 21:25
Je recherche le tome 6 de la série "Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon. Epuisé chez l'éditeur,introuvable en occasion,quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 16:34
Bonjour. Il est chez "amazon" ( Les tambours de l'automne ) .
1
je suppose que vous le cherchez en poche, impossible! je suis moi même à la recherche, on se demande ce qu'ils attendent pour le réimprimer, car j'ai acheté il y a 6 mois la série jusqu'au 13 et c'est le seul à manquer n'ont-ils aucun respect du lecteur ?
0
Sandrennes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 18:25
Moi aussi, je le cherche en vente mais il est bien cher en occasion et je le trouve nulle part autrement! quelqu'un a une idée?
0
je trouve abusif le prix de 45 € en occasion, c'est vraiment du vol manifeste et je suis très en colère contre "j'ai lu", eux aussi sont responsables de ces vols. la réponse que j'ai eue de leur part "ils ont un problème avec l'auteur, ils n'ont pas leur accord !!!!!!!" de qui se moque-t'on ? ils ont l'accord pour les autres 12 tomes et pas celui-la !!!
0