Avez-vous des livres anciens à vendre ou à échanger ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 9/01/2017 à 15:25
 xyracar - 31 janv. 2018 à 18:09
Bonjour,
si vous cherchez des livres anciens ou d'occasion faites moi une lise, j'ai énormément de doubles...

5 réponses

Bonjour vphilippe

Je suis un amoureux des livres anciens, je recherche des titres d'Arthur rimbaud, d'Emile Zola je n'ai à priori aucune barriére.

Tu peux me faire des propositions concrétes, cela m'intérresse enormément.

Je recherche aussi un missel ancien...

Vois ce que tu peux faire

En toute Amitié

Jean-Pierre
0

Bonjour j'ai chez moi ce livre cela vous intérresse ?

exemplaire de ce rare Numéro spécial de " Le Grand Guignol" de 1927-28 sur les Péchés Capitaux. A cette occasion, les illustrateurs André Lambert, Detouche, Willette et Elsen proposent chacun sept lithographies tirées sur papier fort.

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:17
Bonsoir cher Philippe, Hélas ! je n'ai pas de livre ancien. J'ai bien quelques classiques mais je les garde pour les relire de temps en temps. Avc toute ma bien sincère amitié. Alain
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:39
Salut Philippe. J 'ai presque tous les San Antonio, il m' en manque qq uns mais faudrait que je fasse l' inventaire pour savoir où j 'en suis. A part çà je n' ai pas de trucs particuliers.Je serais par contre heureux de retrouver des "Fleuve Noir" collection "Anticipation" des années 55 à 65 mais c' est mission impossible. Allez bye et à bientôt là dessus. Claude
0
j'ai des San Antonio et des fleuve noir et des livres anciens à vendre

à votre disposition si interessé P
0
j ai ces livres dans l espace temps souhaité donc ce n est a priori pas une mission impossible !!! bonne soiree
0
Petitpou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 4
19 août 2011 à 08:59
Que faites-vous des sites comme Priceminister ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
28 févr. 2014 à 07:16
Bonjour , ( J'ai san antonio ,fleuve noir ,èmile zola,missel quel date) ensuite autres mais que recherchez vous exactement .
0